|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu] |
benj63 | Bonjour, j'ai déjà posté une partie de mon problème dans ce topic, mais comme l'auteur a résolu son souci, je pense que ça doit venir d'ailleurs.
Message édité par benj63 le 06-09-2005 à 14:09:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:07:38 |
l0ky | si tu arrives a te connecter avec mot de passe, le firewall n'y est pour rien.
|
af_airone | si tu y arrives en root je suppose que ce sont des problemes de droits sur les clés ou les répertoires. |
benj63 |
Message édité par benj63 le 05-09-2005 à 14:38:26 |
l0ky | tu peux donner les permissions de ton homedir, de ~/ssh et de tout ce qui se trouve dans ~/.ssh |
l0ky | le répertoire .ssh est "group writable", je pense que ssh ne le veux pas. mets le en 700 (ie: rwx------)
Message édité par l0ky le 05-09-2005 à 15:12:24 |
benj63 | merci pour l'idée, mais après modification :
|
af_airone | je vais peut etre dire une bêtise
|
benj63 | il semble d'abord regarder identity :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 16:57:31 |
benj63 | Bon, ça semblait bien être un problème de droits.
|
chaica | Y'a un topic sur ce sujet par semaine, faudrait voir à un peu chercher. En plus y'a de la doc sur lea-linux. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
benj63 |
Message édité par benj63 le 06-09-2005 à 11:25:29 |
chaica | Merci de ta grande générosité de nous faire partager ton retour d'expérience
--------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
benj63 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
IPsec + pptp pour sécuriser une connexion wifi/mettre en place 1 VPN | SECUITE MOT DE PASSE |
[RESOLU Un petit problème avec le pilote ATI - Mandriva LE2005 | [Debian] Connexion freebox |
[RESOLU] [Debian]Sarge 3.1 AMD64 et Ndiswrapper | [ FEDORA ] acces à internet tès lent |
Installation de Fedora 4 impossible sur congif détaillée | lirc : installation via yum et impossible de tester !!! |
installation de fedora sur un DELL GX270 | |
Plus de sujets relatifs à : [Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu] |