|
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |
---|
BMOTheKiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:40:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | forcer quoi?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | merde, c'est gtk+2.0 sous mdk 9.2 |
BMOTheKiller | t'as plus qu'à t'amuser avec le script d'install, déjà lance-le avec -help
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et...... C mal? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c quand meme bizarre parce que l'installeur fonctionne,je vien de telecharger la demo,par contre,le jeu complet,j'ai surement des probleme de mount/umount --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:10:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,c normal qu'apres chaque jeu en full screen,mon "bureau" est en 60hz,alors qu'il etait en 75 ou 85hz avant... et que je pas regler le rafraichissement dans ...KDE Message édité par JerryCrazy le 07-12-2003 à 00:11:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | ah je sais pas
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher mais la,ou on change l'option dans KDE,parce que j'ai l'impression d'etre en discoteque devant mon ecran Message édité par JerryCrazy le 07-12-2003 à 00:14:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | cf blabla@osa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au moin,avec UT2004 DVD,on aura pas de probleme de mount/umount --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
itoine To Infinity And Beyond | et il sort quand ut2k4? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais la,j'ai envie de jouer,alors,faudrait que j'install le 2003,et la demo,c un peu limité --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,apparament,il a l'air de totalement ce foutre des messages d'erreur de GTK
BMOTheKiller | CD originaux ? non-défecteux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout ce qu'il y a de plus originaux et non defectueux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | assez de place sur /tmp ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en plus,je m'appercois que quand je quitte l'install,le lecteur est comme "utilisé",je peu donc ni l'ejecter,ni le demonté
Message édité par JerryCrazy le 10-12-2003 à 17:38:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
y a que 500Ko d'utilisé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai copié l'install sur le dur sur le bureau
BMOTheKiller | ton CD est monté ou pas ? |
avant l'install,non,il ferme le lecteur et le monte tout seul au moment ou je lance l'install --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quand meme un gros chipotage pour un jeu sencé etre compatible Linux,j'espere que ca s'arrangera un peu avec UT2K4 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vu que Linux sera marqué sur la boite de UT2004,j'imagine qu'ils ont du mettre tout au point,sinon,il le prendrait pas officielement en compte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment on crée un lien symbolique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrais deja dabord que je puisse ejecter mon CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | bourrin ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,j'ai cree le lien symbolique,et en faite,il se bloque au meme endroit,j'ai l'impression qu'en faite,il detecte pas les fichiers,que ce soit en lien ou en CDROM
BMOTheKiller | nan, j'ai pas de problème avec la VF
|
Publicité | Posté le |