|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | L'installeur fourni est buggé, j'ai donc synthétisé les différentes FAQ pour faire un mini how-to destiné à vous aider à installer vite et bien ce jeu terrible Message édité par Monsieur Lu le 05-10-2002 à 18:06:28 --------------- Fromage et café, what else? |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:49:18 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Par contre vous connaissez un serveur de browser qui marche avec ut2003?
|
farib | je confirme pour le lecteur de disquettes, comment il a fait l'instable ! |
Kuei-Saho | J'ai pas encore achetté UT2003, mais quelqu'un pourrait m'expliquer quesque c'est le prob exact...histoire que j'e n'ai po à me prendre la tete lorsque ca va m'arriver.
|
jux | eee comment on obtient la version pour linux ? j'ai la démo que j'ai dl mais le jeux complet ?
|
911GT3 en roue libre | les binaires sont dans la boîte du jeu |
dofor :F | et ça marche bien
|
dofor :F | mwahahahaha quand tu veux
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 22:18:53 |
dofor :F | lan + internet...
|
cycojesus Mèo Lười | UT2003 aime bien la slack, la mienne en tout cas, j'ai rien modif dnas mon /etc/fstab, l'install est juste plus longue et il arrete pas de marquer 'mount: device not found' (ou un truc dans le genre...) mais ça marche nickel-chrome quand même.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dofor :F | bon ben tapes toi l'install d'une heure 30 alors
|
Jak Back to Slack ! | UT, c'est nul, 'sont même pas foutus d'utiliser une technologie supportée par tous les pilotes vidéo.
|
dofor :F |
l'open gl c pas supporté par toutes les cg récentes |
ben je sais pas moi... d'après ce que je lis dans le readme le s3tc est obligatoire pour y jouer
|
houplaboom42 |
|
el tarlo | ben avec nvidia c pas dur suffit de mettre les pilotes non gpl de nvidia. avec les autres poubelle non |
rem5 | Pour pas avoir de prb de cd (sur une MDK9 avec automount activé sans aucune modif au fstab)
|
dofor :F | normalement il le monte tout seul |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
dofor :F | bon jowile rends toi à l'évidence, ce jeu ne t'aime pas, laisse tomber... |
rem5 | non la a par demonter le cd juste avant de le monter je vois pas.... |
farib |
|
arf c sur c con
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
+1 |
Jak Back to Slack ! |
C'est pas un problème d'OpenGL, la démo de Return to Castle Wolfenstein fonctionne sur ma machine, mais pour UT2003, ils utilisent une techinque de compression (FXCT ou un truc comme ça) pour les textures qui n'est supportée que par les pilotes propriétaires NVidia (ça marche aussi avec certaines ATI, je crois), technique qui ne peut pas être supporté par des pilotes libres car il faut payer je-ne-sais-plus-qui pour avoir le droit de l'utiliser.
Message édité par Jak le 10-10-2002 à 13:53:39 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le problème c'est que les jeux d'équipes (comme bombing run) sur les servers publics c'est souvent un peu n'importe quoi
|
Tux Le Penguin |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et c'est ca qui est bien D:lol: |
Tux Le Penguin | La technique quand tu gère un peu (enfin moi j'ai du mal à buter les mecs qui font ça), c'est , au moins dans la map de la démo, d'utiliser le teleport : tu jètes la baballe, et tu te teleport dessus. C'est assez efficace... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein moi c'est ça qui me soule au bout d'une dizaine de minutes
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | comment ca marche les téléportations?
|
dofor :F | au contraire y'a une bonne dose de stratégie en br, ou plutot de tactique
|
Tux Le Penguin |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Teleport c'est tout simple : tu selectionnes le translocator, tu "tires" la cible avec l'attaque standard (bouton gauche chez moi), et tu te teleportes dessus avec l'attaque alternative (bouton droit chez moi)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux supporte t-il l'NTFS ?? | PB install Wine sur linux mandrake 8.2 |
faire une image d'un system linux ?? | Où trouver des logiciels pour Linux ? genre un lexteur mp3, divx, etc |
Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR | Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ? |
Comment désinstaller une application sous Linux ? | nwn derrière une passerelle linux |
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8 | 2 cartes reseaux presk identiques sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |