|
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 14:39:09 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ah bah oui, heureusement, sinon, ca serait trop simple
|
Tux Le Penguin |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | meuh non |
dofor :F | ctf j'accroche moins que br...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mouaip, mais d'un autre coté, les positions de snipers sont assez faciles à identifier les cartes sont faites pour ça |
dofor :F | ouais mais j'arrive pas à sniper les snipers quand je cours avec le drapeau |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | T'as des coéquipier pour ça
|
dofor :F | j'ai jamais joué avec les bots!
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 16:34:11 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein ouai c'est le probleme des jeux d'equipes qui tournent au n'importe quoi sur les publics.
|
Giz |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | PUTAIN !!
Message édité par ZeTortue le 12-10-2002 à 14:41:37 |
Tux Le Penguin |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Tux Le Penguin |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je tournais sur des versions pirate de Microsoft, et je ne sais pas kelle frenesie m'a pris de tout bruler, y compris des CD pirates d'applications et tout.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, j'ai trouvé....
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | am putain mais lol!
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon ehehe, je suis surement grillé dans ce topic / forum, mais la j'ai un bug avec UT.
Message édité par ZeTortue le 13-10-2002 à 18:36:27 |
aurelboiss | MDR moi j'ai ce bug quand j'essaye de faire le mode solo et ca plante quand j'essaye de cree un profil
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | IDEM !!
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bon, bah heureusement, y a quand même des gens chez qui tout marche sans problème
|
rem5 | Le retour au bureau a la creation de profil c un "bug" connu , pour que tt fct nickel, il suffit de compléter son fichier /etc/host en renseignant dedans son adr IP + nom DNS
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein ouai Linux c'est souvent pas mal de sueur, de sang, et de larmes quand on s'y met.
|
_zic_ Super Twingo Volante | fo installer l'openGL avant ?
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
dofor :F | y'a le support du s3tc sur les radeon? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | Le S3TC ne ser apas dispo pour les radeon, ainsi que pour tous les drivers libres pour la bonne et détestable raison que c'est une technologie brevetée. Donc pour l'utiliser faut payer.
--------------- Fromage et café, what else? |
_zic_ Super Twingo Volante | fuck nvidia --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
dofor :F |
fuck plutot ati qui font pas de drivers corrects... |
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | ben si les technologies propriétaires sont bien ils vont pas s'en priver hein... le but d'un éditeur c'est de faire de l'argent
|
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | oui c sur
|
_zic_ Super Twingo Volante | donc y'a vraiment aucun moyen de faire marché UT2k3 sous linux avec une radeon ??? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si, avec un serveur X commercial et payant dont j'ai oublié le nom |
kyo54 | Alors j'ai installé ut2003 sous Linux. Je trouve que:
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux supporte t-il l'NTFS ?? | PB install Wine sur linux mandrake 8.2 |
faire une image d'un system linux ?? | Où trouver des logiciels pour Linux ? genre un lexteur mp3, divx, etc |
Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR | Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ? |
Comment désinstaller une application sous Linux ? | nwn derrière une passerelle linux |
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8 | 2 cartes reseaux presk identiques sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |