|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 sous GNU/Linux |
BMOTheKiller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:07:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en faite,je remarque que apres les quelques fichiers,c'est a partir du fichier ou il bloque qu'il commence a lire,ce qui me fait dire que le CD doit etre mal monté ou y a un probleme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment on supprime un lien symbolique?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ET MERDE !!! jdois encore redemarer,il me rend pu mon CD... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | deja que j'ai mon bureau KDE qui plante --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | à peine installée, déjà cassée, pauvre mdk... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [root@localhost Desktop]# sh linux_installer.sh
Message édité par JerryCrazy le 10-12-2003 à 19:25:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller | il te dit quoi : ps ax |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:33:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [jerrycrazy@localhost jerrycrazy]$ ps ax
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai killer le 3023,resultat,me suis retrouver sans barre KDE ni rien
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour ceux qui n'y arrive toujour pas,je vien de trouver ce tuto très complet ,en faite,j'ai du faire "mount /dev/cdrom /mnt/cdrom"
Message édité par JerryCrazy le 26-12-2003 à 15:41:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rah,dommage que les liens sont mort sinon,c'etait interessant pour simplifier la vie pour l'install http://icculus.org/~ravage/ut2003/debonus.html
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a bah,il sont de nouveau dispo les liens Message édité par JerryCrazy le 02-01-2004 à 17:25:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense qu'il tourne pas sous Linux,je suis pas certain... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TonySopr@no | Dommage !!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis pas certain hein,faut voir si UT2004 integrera une version de l'editeur pour Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
911GT3 en roue libre | non, cf http://linuxgames.com/news/feedbac [...] n=flatview
|
TonySopr@no | Désolé ... n'empêche ke s'taper des pages d'interviews en Anglais sur IRC pour obtenir une info c'est pas c'ke j'appelle de la "communication claire". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est qui claire? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui oui,il y aura bien noté que Linux est supporté,a la difference du 2003 qui le supportait,mais n'etait pas "déclaré",j'ai dailleur meme fouillé dans le manuel papier,sans trouver le mot linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cucusse | Merci pour les liens JerryCrazy, c'est en cours d'install... (enfin) pourtant j'avais fait les memes manips ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | UT2004 Demo for Linux
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |