|
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:59:34 |
jinkazama | Cool
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
moon06 Ignorance is bliss | c'est vrai ils sont pas top mais c'est toujours ça pour tester --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
|
Je@nb Kindly give dime | Va aux aéroport de Paris, la femme a une voix top moumoutte avec la musique qui va bien Par contre la SNCF |
|
Ovrflwd | Si vous voulez tester asterisk, ya Asterisk@home http://asteriskathome.sourceforge.net/. --------------- mangez des frites |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:32:40 |
jlighty | Connecte toi à la console d'asterisk puis active "sip debug" pour voir quels sont les fichiers sonores joués. Message édité par jlighty le 24-08-2005 à 18:46:22 |
jlighty | en effet je ne l'ai pas il doit bien exister des packs plus complet. |
phd0 déjà trop vieux |
|
aspegic500mg |
|
Je@nb Kindly give dime | ct sur un autre topic |
aspegic500mg | arf |
HJ | Et c'est quoi alors le fournisseur pour du tel vers GSM à 1ct ? ça a l'air intéressant. Portable français ?
|
cyk3 | http://www.budget-telecom.fr/Cob/b [...] er=budgeth
|
HJ | intéressant, mais c'est en préselection (étant en DT Free, ça ne va pas)
|
jlighty | La préselection est uniquement pour les connexions RTC donc pas pour le DT de chez Free. |
HJ | Bien dit en effet.
|
aspegic500mg | EDIT: j'ai trouvé presque toutes mes réponses ici: http://www.asteriskguru.com/tutorials/ Message édité par aspegic500mg le 27-08-2005 à 01:13:01 |
FealiT | Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà installé Asterisk avec une carte modem 56k Intel V92 (le modele dont ils parlent partout sur leur site web) ? Je songe m'installer un PBX a la maison et je veux savoir si ca fonctionne avant de proceder a l'achat de cette carte sur le web.
|
aspegic500mg | A mon avis c'est gérable, mais faudrait avoir d'autres avis plus avisés
|
HJ |
|
Paracyber__ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
kerlo | Je suis en train de tester Asterisk |
Paracyber__ |
moon06 Ignorance is bliss | Bonjour tout le monde
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | lol je voudrais bien mais l'approche est vraiment des distribs dont j'ai l'habitude (Fedora, RH, MDK ...) ... en fait si quelqu'un a une distrib et surtout une version de distrib ça serait parfait --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-09-2005 à 21:36:45 |
moon06 Ignorance is bliss | Je n'utilise pas du tout d'interface graphique sous linux !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg | Sur debian j'ai apache, mysql, php, proftpd, asterisk, rsync, samba, dhcp3, tftp, cups, bind, ntpd. (et tout me sers)
Message édité par aspegic500mg le 02-09-2005 à 22:43:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |