|
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 22:58:51 |
trictrac | drapo |
Nick7 |
|
jinkazama |
|
Nick7 |
|
Commuto | ça m'a l'air bien compliqué mais très prometteur |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:08:58 |
sp0on | oui c'est un peu prise de tete mais si j'arrive a faire ca j'obtiendrai une config plutot sympa
|
HJ | sp0on> le plus simple est de tester.
|
sp0on | HJ => j'ai deja essayé |
Commuto | po,po,po... ça doit te couter bonbon tous ces abo?
|
Commuto | ouais. il faut aussi y incorporer le coût de ton temps. Je suppose que ça t'as pris qq soirées |
sp0on | ok merci beaucoup ;p
|
sp0on | re,
|
sp0on | bon sinon j'ai trop de mal a installé ma carte dialogic et de l'aide serai vraiment la bienvenue
Message édité par sp0on le 12-08-2005 à 11:59:42 |
HJ | Je peux pas t'aider la dessus. Jamais installé ce type de carte... |
sp0on | en fait c'est une carte dialogic avec 4 voies analogique, elle est sur port ISA, voila pour la carte
|
aspegic500mg | Je voulais commander ca:
|
aspegic500mg | Sinon, vous avez un bon softphone gratuit à me conseiller ? (de préférence francais, mais si c'est anglais y'a pas de soucis) (j'ai trouvé x-lite, mais si vous en avez d'autres...)
Message édité par aspegic500mg le 12-08-2005 à 17:25:58 |
jlighty | sous linux ?
|
aspegic500mg | merci
|
HJ | sp0on> une carte ISA, muhmmm |
jlighty | ça doit être de la "récup" c'est pour ça !
|
aspegic500mg | asterisk vous l'avez installé avec le paquet ou avec les sources ? Je me pose la question pour la facilité de mise à jour... |
jlighty | par paquet (debian) |
HJ | Pour la facilité c'est clair que le .deb est l'idéal. Après pour avoir la derniere version (à part si on est en SID ptèt) les sources c'est mieux (ou bien pour avoir des options non compilé par défaut par exemple)
|
aspegic500mg | Le problème c'est que nul part on m'a demandé de payer, ni dans le site ni par mail
|
moon06 Ignorance is bliss | Je viens de me taper les 6 pages du topic en entier, et j'en ai déjà appris pas mal ... !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
jinkazama | C'etait possible en juin dernier, ca ne l'est plus aujourd'hui mais c'est prevu... Sans donner de date!
|
sp0on | salut
|
moon06 Ignorance is bliss | Merci
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg | Est-ce qu'on pourrait me dire quels fichiers je dois configurer pour un système avec simplement 2 softphones dans un reseau local ?
|
jlighty | Alors tu as :
Message édité par jlighty le 16-08-2005 à 13:10:53 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |