|
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:51:24 |
jlighty | il n'est pas obligatoire, ça dépend de la configuration d'asterisk (sip.conf) |
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | Je viens de configurer mon serveur Asterisk pour une ligne Wengo. Lorsque j'appelle de l'extérieur vers cette ligne, ça fonctionne (je vois des lignes défiler sur la console de Asterisk).
Message édité par moon06 le 16-08-2005 à 18:24:33 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
sp0on |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:18:14 |
aspegic500mg | Pour l'offre wengo "à la minute", est-ce qu'on numéro est inclus ? (un 08xxxxxxxx ...)
Message édité par aspegic500mg le 17-08-2005 à 12:42:47 |
jinkazama | L'extensions.conf est tres simple - si tu veut un truc tres simple. Genre :
Message édité par jinkazama le 17-08-2005 à 12:58:03 |
jyriok | drapal |
aspegic500mg | merdalor dans xlite je trouve vraiment pas où je dois rentrer l'adresse du serveur :| |
moon06 Ignorance is bliss | click sur la petite icône à côté de CLEAR (milieu de la fenêtre), puis ensuite normalement t'es déjà dans le menu, sinon, System Settings/SIP Proxy/Default --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | bon, j'ai finalement réussi à tout configurer, mais j'ai un problème de codec apparament : Asterisk n'arrive pas à encoder le son entrant ... j'ai pourtant tout essayé !
jinkazama | le seul truc a changer pour le support du double appel. c'est
|
moon06 Ignorance is bliss | avec Wengo, les appels classiques arrivent mais à la place du "s" dans exten => s,1,Dial ... je dois mettre le n° de téléphone, c'est normal ?
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Savez vous si on peut trouver des voiceprompts en français de bonne qualité?
|
moon06 Ignorance is bliss | +1
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Est-ce que quelqu'un aurait des cartes X100P et des téléphones sur ip à vendre ?
|
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | La livraison je sais pas encore mais j'ai commandé le kit de deux cartes hier (paiement CB), et elles ont été envoyées aujourd'hui dans l'après-midi par Global Mail Express (le moins cher des transporteurs qu'ils proposent); pour l'instant donc ça semble très rapide
aspegic500mg | sympa si c'est rapide
Message édité par aspegic500mg le 19-08-2005 à 10:43:40 |
aspegic500mg | pour un téléphone et 3 cartes, 47$ de frais de port en éco, ils sont gentil digitnetworks
Message édité par aspegic500mg le 19-08-2005 à 10:43:12 |
moon06 Ignorance is bliss | bonne affaire
aspegic500mg |
|
moon06 Ignorance is bliss | merci --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
aspegic500mg | Pour relier 2 sites distants, il vaut mieux un vpn avec un seul serveur asterisk, ou un serveur par site et les lier entre eux (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) |
jinkazama |
|
aspegic500mg | put*** x-lite me saoule, pas moyen de fermer sa fenetre de config, elle se réouvre aussitôt |
moon06 Ignorance is bliss | il faut tout configurer et un petit Update settings (en bas du menu de config )
aspegic500mg | ah c'était juste ca Message édité par aspegic500mg le 19-08-2005 à 23:19:11 |
HJ |
|
moon06 Ignorance is bliss | J'y suis ENFIN arrivé !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |