Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Est-il possible de profiter du wi fi de mes voisins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de profiter du wi fi de mes voisins ?

n°829173
xdogsrex
Posté le 22-07-2006 à 15:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que c'est pas trés catholique ce que je vous demande mais bon... c'est pas bien mechant..
J'ai un ordi fixe avec une connexion adsl et je viens de me payer un portable avec modem wi fi..
Il detecte une connexion sans fil dans les parages.. et je voulais savoir si il y avait un moyen pour connaitre la clé réseau ou la detourner... J'imagine qu'il doit y avoir un pti genie qui sait faire ca  :??:  
C'est pas méchant c'est juste pour me connecter quand je suis dans le lit et naviguer un peu  ;)  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 15:46:17  profilanswer
 

n°829174
esox_ch
Posté le 22-07-2006 à 15:56:41  profilanswer
 

Au revoir :D Dit bonjour aux TT de ma part :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°829175
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-07-2006 à 15:59:09  profilanswer
 

xdogsrex a écrit :

Bonjour,
Je sais que c'est pas trés catholique ce que je vous demande mais bon... c'est pas bien mechant..
J'ai un ordi fixe avec une connexion adsl et je viens de me payer un portable avec modem wi fi..
Il detecte une connexion sans fil dans les parages.. et je voulais savoir si il y avait un moyen pour connaitre la clé réseau ou la detourner... J'imagine qu'il doit y avoir un pti genie qui sait faire ca  :??:  
C'est pas méchant c'est juste pour me connecter quand je suis dans le lit et naviguer un peu  ;)  
Merci de votre aide.


NON, NON et NON
 
 
Ca me démange de te TT voire ban pour ce que je viens de lire.
 
EDIT : C'est tout vu. Dis bonjour à Lala de ma part   :pfff:


Message édité par Zzozo le 22-07-2006 à 16:00:00

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Est-il possible de profiter du wi fi de mes voisins ?

 

Sujets relatifs
Rouler 2 services http sur le même serveur, possible ?Fonction Date Avancée ? Possible ?
Video conference sur MAC possible ?plus d'impression possible :(
Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linuxdémarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?
[Icecast2] Dissusion instantané possible?Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)
rm - c'est possible d'annuler l'effacement?Plus possible de lancer des applis graphiques en root
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de profiter du wi fi de mes voisins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR