|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et les virus... ou vraiment pas du tout ?? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:30:23 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | tes amis sous windows devraient donc etre immunisés. Message édité par memaster le 22-12-2018 à 19:59:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse |
|
memaster ki a volé mon 62? | par contre il ne faut pas négliger les ranconware --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ledesillusionniste | Le meilleur antivirus s'appelle l'interface chaise-clavier de toute façon, sur windows.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 26-12-2018 à 08:25:00 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, si on est pas root impossible pour un virus de vraiment s'incruster dans le système (et encore, il y a toujours .xsession et Co.) , mais il peut toujours lancer un rm -rf /~ et voilà une bien mauvaise surprise. Bien sûr, en théorie il suffit de sortir la copie de sauvegarde, mais honnêtement, combien de personnes en ont pas ou pas à jour? |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 17:57:22 ![]()
|
kisscoolz | Pas mal l'idée de la capote --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-12-2018 à 20:37:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |