|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et les VIEUX jeux Windows avec wrapper video ? |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:31:12 |
p3ryton | Wine fait tourner pas mal de vieux jeux windows nettement mieux qu'un windows moderne, tu as des titres en exemple ? |
p3ryton | Sinon tu peux tenter carrément un émulateur comme PCem, ça émule pas mal de vieux matos. |
j_c_p Linux user | bigbernie : une bonne première source est WineHQ. Il y a aussi DOSBox pour les jeux plus anciens etc ...
Message édité par j_c_p le 07-08-2018 à 15:34:08 |
bigbernie | Merci
Message édité par bigbernie le 07-08-2018 à 16:13:01 |
j_c_p Linux user | De rien.
|
bigbernie | Ok Pas de Live pour ça. |
j_c_p Linux user | C'est sûr que si tu compares un système d'exploitation de 2018 à ce qui se faisait avant, ça n'a bien entendu rien à voir (c'est l'évolution).
|
bigbernie | Tu as raison. S'il n'y avait pas ma collection de jeux je ne serais plus sous W 10. J'avais mis Ubuntu sur USB parce que Ubuntu était recommande pour les "innocents" en Linux. Euh...Les habitues Windows. Avant c'etait Mandriva. Ca serait Ubuntu qui ressemblerait le plus a Windows !!!
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:53:14 |
j_c_p Linux user | Je pense qu'on a fait le tour là.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème décalage horloge Dual Boot Ubuntu/Windows 10 | Transformer un ASUS EEE PC 1000H en station "Kali Linux" |
question pro : equivalent à dreamweaver sous linux? | Comptes admin ou standard sur Linux |
Samba & Windows | Paramétrer Qualité Video Youtube sur un Asus EEE PC |
linux Mint : déplacer bibliotheque Calibre | Linux sur Pentium 4m 1.7ghz |
carte d'acquisition chinoise HDMI in "YK761H" sous Linux? | Distrib linux vs core 2 Duo vs thinkpad x250 |
Plus de sujets relatifs à : Linux et les VIEUX jeux Windows avec wrapper video ? |