|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d'acces securise multi sites |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:02:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a un truc que je ne comprends pas : imaginons 3 sites distants. En interne, ils sont tous en 10.10.X.X. Comment recuperer les adresses de chaque client connecter sur ces sites, en dhcp qui plus est, pour s'assurer que seules ces adresses pourront avoir acces a l'intranet?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MaxMaverick bli bli | Beuuhh. C'est quoi ton Job ?
Message édité par MaxMaverick le 28-06-2006 à 16:22:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuuh... On peut natter du VPN, hein? Ca s'appelle meme du VPN NAT.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
l0ky | c'est pas le VPN qu'on "natte". Natter un VPN ca veut strictement rien dire. Et il y a une profonde différence entre vouloire nater des flux et foutre de la sécurité. Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-06-2006 à 17:42:23 |
l0ky | De plus quand tu parles de NAT soit précis il existe différents type de NAT. Et tous n'offre pas les même caractéristiques.
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-06-2006 à 17:49:29 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:48:11 |
l0ky | si tu veux une solution de bourrin qui permet de définir ce que telle ou telle personne à le droit d'accéder dans le site centrale, tourne toi vers les vpn ssl.
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-06-2006 à 17:52:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-06-2006 à 19:39:00 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
l0ky |
Message édité par l0ky le 28-06-2006 à 19:51:25 |
l0ky |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est ce qu'ils semblent vouloir, en effet, et avec cette identification, permettre ou non l'acces a certaines parties de l'intranet...
Sujets relatifs | |
---|---|
Acces internet sous fedora core 5 | Recherche de sites traitant de la sécurité et des autits. |
Problème de driver lors de la création d'une image sur un poste client | SAMBA = accès refusé à l'impression |
restraindre les sites accessibles sur le net | accès ntfs XP via LAN debian (invalid encoding) |
Pb accès via internet sur un serveur PROFTPD | problème accès au cdrom, floppy, sous mandriva2006 |
Bloquer des sites web | |
Plus de sujets relatifs à : Creation d'acces securise multi sites |