|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : latex -> pdf = police dégueulasse |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:32:11 |
tanguy | merci JarJar !
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça, c'est Acrobat Reader qui est mal foutu. Avec gv ou xpdf, ça va beaucoup mieux.
\usepackage{aeguill} sert à ça : les polices AE sont des polices virtuelles basées sur les polices PostScript Computer Modern de chez Bluesky (incluses dans toute bonne distribution de LaTeX).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
le_pacifa | Tanguy un COUNTER ???? au lieu de te branler avec du latex ?
--------------- APB |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas fait pour ça. Les polices AE sont faites pour être utilisées directement par pdflatex. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Chris2010 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Et sinon, les polices CMSuper au lieu des computer modern de base. Tu les installes et c'est bon. Message édité par Mjules le 29-03-2010 à 18:57:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:56:46 |
Chris2010 | Bon...
Message édité par Chris2010 le 30-03-2010 à 14:36:06 |
dreamer18 CDLM | up
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
Terror404 When terror is not found | Voilà, ça fait 11 ans et c'est toujours utile. Merci Jarjar (bien que je déteste Jarjar Binks)
|
DDT Few understand |
Terror404 When terror is not found | Eh bien pour la simple raison que ça ne change rien au problème. Je viens tout juste d'essayer Xelatex avec et sans les ae, ça change tout.
|
DDT Few understand | Je comprends tes arguments, mais par défaut xelatex utilise Latin Modern, qui de nos jours devrait être meilleure que Computer Modern fournie par les packages ae et cm-super, et doit te sortir des PDF impeccables, ou alors j'ai raté un truc. --------------- click clack clunka thunk |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de codage police Shell | KDE + police TrueType |
problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2 | Latex & PAO |
avoir 2 images sur la meme ligne avec latex? | latex |
mettre une image sur une seule page en latex | Comment compiler du LateX sous LINUX??? |
Police enorme sous gtk! | Pb bizzare de police avec Opera et HFR |
Plus de sujets relatifs à : latex -> pdf = police dégueulasse |