Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2

n°113582
dam2002
Posté le 15-06-2002 à 14:04:19  profilanswer
 

je viens d'installer mandrake 8.2. ca a l'air plutot sympatique et complet pour un logiciel gratuit.
J'entreprends de réaliser ce que je fais quotidiennement sous windows, sous linux... y compris pour le traitement de texte.
Seul problème, en ce moment je recopie des maths et les symboles tel que pi, l'infini ou racine carré sont massivement present dans mes copies. Mais la police équivalente au "symbol" de windows n'est pas dispo dans le traitement de texte kword. Pourtant dans le menu police du mandrake control center, je la vois parmi d'autres. Comment puis-je l'utliser?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 14:04:19  profilanswer
 

n°113585
angryboy
Posté le 15-06-2002 à 14:51:09  profilanswer
 

Il faut utiliser KLyx qui est la référence pour les formules de maths. Linux est un logiciel libre, pas un freeware ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2

 

Sujets relatifs
Problemes avec une GF4 ti et la mandrake 8.2 (resolu; merci :jap:)Problème de routage Linux ?!
libraire mandrakeProblème d'installation de la Mandrake 8.2
Problème Caramail + gnus et postfixSource urpmi pour mandrake 8.2...
Partition MAgic Probleme....Probleme acces certains sites + phpsysinfo
probleme d'acces a desk.clp 
Plus de sujets relatifs à : problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR