|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment compiler du LateX sous LINUX??? |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour je viens d'installer linux Mandrake 8.2.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:15:25 |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
monokrome nocturne | comme quoi on en découvre tous les jours en effet pdflatex produit un meilleur rendu (chez moi surtout au niveau des images)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par monokrome le 20-05-2002 à 12:48:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
DTSman Keep Of The Sound | Merci beaucoup pour toutes ces precisions! j'y vois plus clair
monokrome nocturne | c pas excatement ca, quand je dis coloration synthaxique pour les programmes tu verras les source pareils, tu devrais tout taper a la main les \documentclass, les environnements et le reste, seulement les commandes seront d'une certain couleur, les commentraires d'une autre, bref ca aide un peu pour y voir plus clair.
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
DTSman Keep Of The Sound | Ok merci
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
DTSman Keep Of The Sound | Je crois bien que c'est LyX qui est installé sur mon Linux
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:27:05 |
olib keep smiling ! | je me permet de poser une question:
--------------- olib |
apt-get |
|
monokrome nocturne | si tu met ton caption dans un environnement center ca marche pas ?
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
Jar Jar Intaigriste |
Utilise le paquet caption2. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
olib keep smiling ! | it works !
--------------- olib |
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est qu'elle est jolie ton animation.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour lire un DivX sous linux ? | XP + Linux--->2000+ Linux |
Newbie linux : quelle taille mini pour install?[edit : + pb install..] | Pas de son sous Linux :( |
partitionement pour Linux en client sur portable (5GO) | [Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ? |
Tiens the playa est dispo pour linux. QQ a essayé ? | Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) |
Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ? | Je D/L quel fichier pour installer linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment compiler du LateX sous LINUX??? |