|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kernel panic! |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:12:36 |
djmacou | En fait je dirais que le disque dur est crashé... Il fonctionne aléatoirement... |
shaddy j'aime la gym |
|
djmacou | tu disais qu'il merdait aussi avant d'arriver au chargeur de démarrage, non? |
djmacou | Puis la il te dit clairement qu'il voit pas tes partition...
|
Klaimant ? | elle est bien sur hda7 ta / ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
shaddy j'aime la gym |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:02:48 |
shaddy j'aime la gym | Nouveau message d'erreur au démarrage initial:
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon |
fschk /dev/hda7 (et puis hda6 au passage aussi). Ça va vérifier ton système de fichier sur chaque partition. Il faut avoir démonté les partitions avant si elles sont montés. umount /dev/hdaX
|
shaddy j'aime la gym | merci, mais bizarre, il me dit lilo.conf, command not found |
Klaimant ? | nano lilo.conf --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
shaddy j'aime la gym |
Klaimant ? | vi
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym | A la ligne 20:
|
Goon | T'aurai moyen de faire un copier-coller de ton /etc/lilo.conf ? Une knoppix devrait pouvoir se connecter sans problème en DHCP |
Goon |
knoppix lang=fr quand il te dit d'appuyer sur entrée pour booter T'aurai pu chercher : il te propose toute une série d'options. |
JPA | Pas sur que ce soit celà le pb, mais es tu sur de ta mémoire RAM ?
|
Goon | Et puis t'as pas un accès ssh d'ouvert qu'on fasse ça rapidement ? |
Goon |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon | Tu as pas un utilitaire pour chercher des fichiers ? Essaie de lui demander de te trouver lilo.conf. Et vérifie que ta partition est bien montée |
shaddy j'aime la gym | lilo.conf, il est nulle part! et j'ai étendu les recherches à tout le mnt au cas où. les partitions ont l'air bien montée, j'ai unmount et remount ça lilo.conf tjrs pas là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |