|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reiserfs et kernel panic |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:02:32 |
Taz bisounours-codeur | ben t'as mis le reiserfs en dur et l'autre il le cherche dans ton initrd ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | (moi j'ai jamais compris l'intéret d'un inirtd quand on fait son noyau soi même) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | exactement Mjules: spour le bootsplash_qui_déchire_sa_mère!!!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est à essayer oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | mais cai con. reparamète ton initrd pour y mettre que ce qui peut pas ternir ailleurs |
Riot Buy me a riot | bon bah "lo po compris!"
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:27:14 |
Taz bisounours-codeur | si ton noyau est trop gros, c'est qu'il est mal foutu.
|
Optitribe | Taz> C'est clair que le noyau que j'ai compilé pour me faire la main doit être mal fichu mais d'un autre côté ,d'après ce que j'ai compris , ce qui change entre "interne et externe" c'est l'ordre d'initialisation lors du démarrage et la souplesse pour d'éventuelles mise à jour donc j'ai un peu de peine à saisir l'utilité de mettre le maximum de modules en "interne" ...!? |
Taz bisounours-codeur | il faut mettre en dur cedont ton système à besoin pour démarrer
|
Riot Buy me a riot | est-ce que qq'un qui aurait un noyo 2.4 et qui utilise initrd pourrait me filer son fichier .config, son fichier /etc/mkinitrd/initrd.conf et /etc/mkinitrd/modules svp???
|
Riot Buy me a riot | personne? |
Kytrix | je suis encore un pti nouveau sous linux (utilisateur depuis 1an) mais il y a un truc que je croyais avoir compris :
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
0liv |
|
Kytrix |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK 10 kernel 2.6.3.4+ SAGEM 800 = PROBLEME :( | [debian] kernel 2.6.4 et initrd |
Plantage pendant le demarrage du kernel | alpha, milo, kernel 2.4.18 (debian) : ne boot pas, prob de rootfs et i |
Quota + ReiserFS... c'est possible? | Problème graphique avec kernel > 2.4.22 |
chroot impossible (reiserfs inside ?) [resolu] | [Kernel 2.6.3] Debian - X qui ne demarre pas... |
Pb 3D avec ATI radeon et Mandrake 10 (kernel 2.6.3) | Pb avec Mplayer + Alsa + kernel 2.6.3 |
Plus de sujets relatifs à : reiserfs et kernel panic |