Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian] kernel 2.6.4 et initrd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] kernel 2.6.4 et initrd

n°435119
cobra_sa
heuuu c'est quoi le SA
Posté le 19-03-2004 à 02:56:41  profilanswer
 

:hello: bijour missieu Vincent :p ,  heuuuu bonjour a tous.
 
Hier j'ai recup les sources du noyau 2.6.4 pour l'installer sur mon portable (un cpq X1000).
Apres avoir compiller sans trop de difficulter  :sol: j'ai voulu l'installer dans mon lilo cherie et la......... il est ou mon map du noyau? N'etant pas un pro de l'install de noyau, voici dans quel etat je suis:
 
""""  :cry: Bouhouhou je sais pas comment on fait pour en une map initrd commen je vais faire pour savoir si ma config du noyau est bonne????????????????  :cry: """""
 
Donc en gros ma question est la suivante: Quelqu'un pourrait il m'informer de la methode a suivre pour faire la map initrd pour mon jolie tout beau noyau? :love:


---------------
Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 02:56:41  profilanswer
 

n°435146
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 19-03-2004 à 08:43:22  profilanswer
 

pas besoin de map ..
 
make bzImage modules modules_install install et ca suffit largement

n°437523
cobra_sa
heuuu c'est quoi le SA
Posté le 22-03-2004 à 02:18:38  profilanswer
 

bin pour la version 2.6.3 sans la map, impossible de demarrer.....
 
Bon sinon je vais essayer ta methode (moi je faisait mon chtit paquage debian puis je l'installais.....)


---------------
Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours
n°437572
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-03-2004 à 09:23:48  profilanswer
 

impossible a demarrer , il te dit quoi ?

n°437625
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 22-03-2004 à 10:56:32  profilanswer
 

Utiliser make-kpkg avec --initrd dans la ligne de commandes ?
(cf. le forum ou google)
 
Il faut avoir le paquet initrd-tools d'installé aussi pour faire cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian] kernel 2.6.4 et initrd

 

Sujets relatifs
[Debian] DHCP dans le vide avec noyau 2.6.x[Debian] Quelques problèmes logiciels à régler
[Debian] Erreur avec apt-get dist-upgradel'installeur debian
Plantage pendant le demarrage du kernelalpha, milo, kernel 2.4.18 (debian) : ne boot pas, prob de rootfs et i
Comment exécuter une commande au démarrage sous Debian ?[New][Debian SID] Gnome 2.4 qui freeze (il a planté pdt un upgrade!!!)
Problème graphique avec kernel > 2.4.22[debian] compil kernel 2.4.20 -> lilo cassé. initrd??
Plus de sujets relatifs à : [debian] kernel 2.6.4 et initrd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR