|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Kernel 2.6.3] Debian - X qui ne demarre pas... |
zatane | Bonjour,
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:39:53 |
mirtouf Light is right ! | Manque le support des souris dans la conf du kernel voire des modules. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zatane |
mirtouf Light is right ! | Kernel précompilé tiens...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zatane | Je vien de regarder, il n'existe pas... Pourtant comment ca se fait ke la avec l'ancien kernel tt marche? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
mirtouf Light is right ! | hum....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zatane | pas compris... j'ai pas de repertoire comme ca --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Fodrai ke je fasse quoi pour ke ca marche?
GUG | bon bah tu ouvre le /boot/config-2.6.3 et tu regarde si le bidule pour les souries ps2 est mis en module ou en hard ...
|
zatane | hum hum un petit bout du fichier :
Message édité par zatane le 13-03-2004 à 20:43:25 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:42:22 |
GUG | CONFIG_MOUSE_PS2=m |
zatane |
GUG | comme je connais pas le nom exact du module je t'ai donné la commande pour le retrouver ........... |
zatane | /lib/modules/2.4.25-1-686/kernel/drivers/block/ps2esdi.o
GUG | tu fait |
zatane | Petite question, kan je lance LinuxOLD (et donc le kernel 2.6.3) j'ai tj le kernel panic et kan je tape la commande "apt-get install kernel-image-2.6.3-1-686" il me dit ke c deja installer... Je fais comment pour le mettre en Linux et mettre le kernel 2.4 en Linux.OLD? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
|
zatane | Bon petite nouvelle du fronc
Klaimant ? | Moi je lis juste que ton input mice est pas compilé, je vois pas 36 000 solutions à part recompiler vite fait ton module et le charger |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais n'importe quoi, tu vois bien qu'il est dans son config ...
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zatane | La je suis sur le kernel 2.4, fo ke je boot sur le 2.6 pour faire ca?
udok La racaille des barbus ©clémen |
zatane | Nan --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hobes sheMale | ta verifier la polarité de l'inverseur de source ? |
hobes sheMale | ou alors anomalie systemiqe de la matrice d'aquisiation , auquel cas c'est ineluctable a moins de rebooter direct pour pouvoir modifier le code source en prevision de cet anomalie |
zatane | Ben oui, c'est en ayant des petits problemes comme maintenant que j'apprend! Debian c telement stable que si je voulai pas faire ca j'aurai rien a toucher! Sur mes deux pc j'ai jamais rien qui a planté depuis 6mois alors ke je suis soit disant en unstable --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Bon alors quand je fais "modprobe psmouse" il ne me met pas de message d'erreur, c'est donc qu'il charge le module c'est ca? Ensuite j'ai regardé dans /dev et ya bien le fichier psaux pourtant j'ai toujours les memes erreurs ensuite quand je fais "startx"... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Tien je croi k'il y en a un peu moin que tt a l'heure remarque!
zatane | Pourtant il y est j'ai verifié! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Fodrai faire quoi?
hobes sheMale |
|
lukefab | t'as vérifié les droits sur /Dev/psaux? |
zatane |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zatane | Sous le kernel 2.4 ca donne ca :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb 3D avec ATI radeon et Mandrake 10 (kernel 2.6.3) | Gros probleme avec ma debian : chargement qui plante |
[DEBIAN 2.2] Telechargement. | [Debian]sources.list |
[Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fort | Debian : quelques questions |
comment installer carte 3com megahertz 3cxfem656c sur ma debian | probleme d'installation de ma carte SMC2835w sur debian woody |
Debian woody / KDE 3.2 Probleme de polices (Tahoma) qui s'affiche mal | [Debian] KDE 3.2 en français |
Plus de sujets relatifs à : [Kernel 2.6.3] Debian - X qui ne demarre pas... |