|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je débute sous linux et .... |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:01:50 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ben non je n'ai qu'un disque dur vierge, sur lequel je viens de faire l'install de mandrake. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En plus impossible de booter sur le cd, j'ai dû créer la disquette de boot |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon ben j'ai tout réinstallé, maintenant ça marche. J'ai pas compris là !!
|
k666 dites non à petitmou | ca va etre tres souvent comme ca hein fo pas desesperer |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:43:50 |
nemo13 |
|
glub | Si tu débutes mieux vaut configurer ta base urpmi avec les bons ftp que tu trouves là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5634-1.htm
Message édité par glub le 19-04-2004 à 15:44:13 |
bobuse | Dans le script, la variable
correspond à la version avec le pack fr installé. Soit tu l'installe (.xpi à télécharger qqpart), soit tu modifies par |
bobuse | En fait, a y regarder de plus près, le script mozffremote a juste une petite erreur. Il suffit de remplacer
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon j'ai essayé ta première soluce, soit modifier le raccourci pour pointer vers "mozilla-firefox" et rien ne se passe non plus |
bobuse | |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Rien ne se passe !!!!!
|
bobuse | et rien ne s'affiche ? |
bobuse | alors essaie
et poste ce qui s'affiche ici |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non juste le curseur aucun message rien ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | [yann@Vigor10 yann]$ sh -x /usr/bin/mozilla-firefox
|
glub | Essaie encore ça : à partir de ton Konqueror ou Nautilus d'aller dans /usr/bin/mozilla-firefox pour le lancer, en cliquant sur ce fichier. C'est pareil ? |
|
glub | fais voir un |