|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec koi vous consultez vos mail sous linux? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et pourkoi tel logiciel plus qu'un autre? |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:19:22 |
lucaramel | Sylpheed parce qu'il ne nécessite que GTK, il est très rapide et très pratique. Et l'intégration avec GnuPG est parfaite. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
lucaramel | Ouais, parce qu'il enregistre les mails au format MH et pas mbox. Mais tu peux lire tes mails avec n'importe quel éditeur texte, donc bon. |
the_fireball I have fucking failed | evolution car j'aime bien les usines à gaz --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tux Le Penguin | mozilla mail parce qu'il est vraiment très bien pour ce que j'en fais, et qu'il gère est intégré à mozilla, ce qui fait qu'il démarre vite
|
houplaboom42 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
axey http://www.00f.net | Tous les clients mails sucent.
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 11:06:04 |
TBone Pouet. | Sylpheed aussi car au moment où on m'en a parlé, kmail était (très) jeune.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tagada001 | Mozilla mail pour moi. |
GGG Une image perso S.V.P. ? | heuu pine --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Mismatch | Chez moi Evolution parce que j'aime bien savoir le temps qu'il fait dehors sans avoir à faire l'effort de regarder par la fenêtre.
|
el tarlo | mail en ligne de commmande parce que la ram c'est precieux !
|
x3lis | j'utilise sylpheed comme bcp apparement il est assez configurable, il a une très bonne présentation (GTK rulez ) ... perso je n'ai rien à lui reprocher (!)
|
houplaboom42 | les mailers ca suce , meme en ligne de commande , donc j utilise telnet Message édité par houplaboom42 le 30-09-2002 à 14:10:50 |
ze_cameleon Open your mind | mutt en console et mozilla-mail sous X --------------- "Every solution breeds new problems" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | evolution aussi car
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
mais c'est pas très pratique, c'est pas décodé automatiquement (il faut faire 3 ou 4 clicks a chaque fois), et on peut pas bénéficier du système qui garde la passphrase en mémoire pendant quelques minutes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 15:51:32 mutt, j'essaie de l'utiliser (pour l'instant ça marche couçi couça) mais je persevère.
|
darthmamour | putin regarder les mails en telnet faut etre mordu!!!Et comment vous faites avec les nimages en pieces jointe? |
kelus | kmail qui est tres bien pour ce que j'en fais |
HuGoBioS |
+1 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bah donne moi ton email et ta clé publique, je vais t'envoyer un mail en pgp inline et on va voir si l'intégration est parfaite |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HuGoBioS |
je parlais pr sylpheed en lui meme
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
kazekami J'aime pas les gens | kmail paske j'aime bien KDE
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est surtout que root est pas sensé utiliser un mua (mail user agent, aka lecteur de mails, wow )
Message édité par fl0ups le 03-03-2003 à 17:20:09 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pareil j'ai changé
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | gnus
|
911GT3 en roue libre | Evolution:
Message édité par Acontios le 03-03-2003 à 18:06:09 |
chaos0007 | mozilla : car il fait tout ce dont j'ai besoin et que j'y suis habitué et que comme mon browser est mozilla c assez simple... j'avais essayé gnus pour le fun : jamais réussi à le configurer. g aussi essayé evolution qd gt sous mdk et ct pas mal. |
VenerZen M - D - M | Gros tatage.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous linux... enfin... | Compatibilité config sous Linux ? |
kyro2 et kyro linux tools : probleme lors de la compilation et le bina | linux est il compatible "mount rainier" ? |
Partager une connexion ADSL entre Windows XP et Linux | [Linux] fermer une connection tcp ... |
Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux? | a l'ouest sous Linux [Mandrake 8.0] |
loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux | Installer dalle tactile Elotouch sous linux (j y crois pas m'enfin...) |
Plus de sujets relatifs à : Avec koi vous consultez vos mail sous linux? |