|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:38:28 |
Figti | No? Personne ? |
xtress Feu sauvage. | sur le forum lea-linux.com ily a un blacklist des matériels, à éviter donc. Regarde-le avant d'acheter. |
asphro | je n ai pas gnu/linux en dessous de 700mhz !!
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:44:41 |
kelus | c'est vraiment pas sur que ca marche
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 27-09-2002 à 14:33:38 --------------- |
apolon34 Vive Linux!! | si tu comptes pas mettre trop cher, tu peux prendre:
Message édité par apolon34 le 28-09-2002 à 02:35:18 |
eon | Moi j'ai un p120 avec 24Mb de ram qui fait office de passerelle et y à même un ptit serveur web dessus |
Ranbaz Troll me tender... | Ma passerelle est un k6-500 mais juste avant ct un pentium 90 avec 32 Mo de ram. C'est sur que ça ne répond pas à la seconde mais si c'est juste pour un routeur c'est suffisant. |
trictrac | pour le dur, moi j'ai un 40gig sur mon p200.. il est pas reconnu par la carte mere, mais comme j'ai aussi un vieux dur de 2 gig reconnu, mon servr boot sur celui la, et ensuite c'est freeBSD qui gere le 40 gig tout seul!
|
Yoyo64 Y€$ | Si c'est les frais de matos qui gènent pour COMMENCER avec cette vielle config :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Figti | Ca m'en fait, des voies à explorer!
Message édité par Figti le 30-09-2002 à 16:26:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme sous debian... | a l'ouest sous Linux [Mandrake 8.0] |
loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux | Installer dalle tactile Elotouch sous linux (j y crois pas m'enfin...) |
Linux mandrake9.0 Geforce 4 probleme dinstalle | Quelle est la meilleure distribution Linux actuelle... |
Quelle config de PPPd pour une liaison série Null Modem | ya t il une config particuliere pr faire tourner un serveur redhat? |
linux et reseau firewire (ieee1394) | |
Plus de sujets relatifs à : Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux? |