|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous linux... enfin... |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:30:29 |
zytrahus5 wait what? |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | il te faut le client pour lire sur les machines distantes, et le server pour ke les autres puissent te lire
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | konkeror je trouve que c'est pas top top...comme navigateur
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Buchu |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zytrahus5 wait what? | la RH 8 c'est celle qui a fait l'objet d'un topic... une beta peut etre, mais c'est tres bien fini pour une beta qui doit sortir dans une semaine officiellement...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Buchu | Un truc comme ça il me semble
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:55:07 |
zytrahus5 wait what? |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
zytrahus5 wait what? |
|
Buchu | c'est smbfs j'ai tapé un peu vite scousi |
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? |
|
Buchu | c'est quoi comme win ? |
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? | c'est si compliqué que ça pour échanger des fichiers entre deux machines linux ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 28-09-2002 à 01:20:16 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zytrahus5 wait what? |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | on se met en situation: tu as deux machine appelons les 192.168.0.1 et 192.168.0.2
trictrac | pour faire ca, regarde du cote de lineigborough (a l'ortogrf pres )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité config sous Linux ? | kyro2 et kyro linux tools : probleme lors de la compilation et le bina |
linux est il compatible "mount rainier" ? | Partager une connexion ADSL entre Windows XP et Linux |
[Linux] fermer une connection tcp ... | Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux? |
a l'ouest sous Linux [Mandrake 8.0] | loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux |
Installer dalle tactile Elotouch sous linux (j y crois pas m'enfin...) | Linux mandrake9.0 Geforce 4 probleme dinstalle |
Plus de sujets relatifs à : Sous linux... enfin... |