|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kyro2 et kyro linux tools : probleme lors de la compilation et le bina |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:35:14 |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben apparmeetn klt.cpp a ete ecrit n'importe komen ou tu le compile pas avec les bonnes options, kke chose kom ca... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG | ca m etonnerais qd meme que ce soit ecris n importe comment j ai du faire une erreur mais ou |
GUG | jai avence mais c vraiment pas ca encore |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG | j ai modifier le makefile pour que ca aille voir au bon endroit |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG | j en suis la :
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c plus long k'avant non? tu es sur ke tu progresse ds le bon sens? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG | je sais pas si c plus long vu la taille qu avait les 2 j en ai mis que des extraits Message édité par GUG le 27-09-2002 à 23:34:53 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:33:59 |
leirn A.D.I.D.A.S. | je c pas, fait un man? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | si je suis fou, mais je vis tres bien avec --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
GUG | le truc c qu un package sappelle libqt3-mt donc ca pourrait corespondre mais sansplus Message édité par GUG le 27-09-2002 à 23:48:08 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux est il compatible "mount rainier" ? | Partager une connexion ADSL entre Windows XP et Linux |
probleme installation mandrake 9 | [Linux] fermer une connection tcp ... |
xwindows et une kyro(newbiiiiiiiii) | Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux? |
petit probleme sous debian... | a l'ouest sous Linux [Mandrake 8.0] |
Probleme NFS! message d'erreur inside | Problème de base RPM avec la Mandrake 9.0 |
Plus de sujets relatifs à : kyro2 et kyro linux tools : probleme lors de la compilation et le bina |