|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Se référer à mon dernier post pour savoir ou ça en est :
Message édité par FlamM le 22-01-2003 à 01:46:25 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:07:57 |
apolon34 Vive Linux!! | j'ai a peu pres la meme conf et ca ne le fait pas...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça me fait pareil (carte nvidia aussi, et j'utilise xv |
zeb_ | Ca me le fait pas.
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 15:56:13 |
zeb_ | Drivers Nvidia pas roulaiz... |
zeb_ |
|
Kristoph | Et avec la dernière version CVS ?
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
zeb_ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pu de pb avec la rc3
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, il l'a toujours été ... sans que je sache trop à quoi ça sert en fait |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mplayer] Pas de son | Linux : ATI ou Nvidia ? |
mplayer et les messages d erreur euh besoin d aide pour les decodes | cartes graphiques : Nvidia ou ATI |
MPlayer | mplayer incroyablement lent !!! |
[mplayer] pb affichage de video | [MDK9] c est koi la commande pour mplayer en gui ? |
Pilote NVIDIA pour freeBSD | Quel drivers Nvidia? |
Plus de sujets relatifs à : [ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia |