|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mplayer incroyablement lent !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 04:43:07 |
kaiska | Excuse moi de m'inserer dans ton topic mais mon problème est si proche
|
zeb_ | Tu peux donner ta carte graphique ? Il te faudrait xv pour être le plus performant.
Message édité par zeb_ le 05-01-2003 à 09:52:11 |
mexx20 | _zeb>> Merci pour ta réponse. Je lance le divx depuis le disque dur et DMA est activé. Ma carte graphique c une merdique Trident d'1Mo PCI. Mais bon je sais que ss windows le même divx passait asser bien.
Message édité par mexx20 le 05-01-2003 à 10:51:11 |
zeb_ |
|
mexx20 | Cment puis-je connaitre ma vesrion d'XFree ?
Message édité par mexx20 le 05-01-2003 à 11:32:19 |
e_esprit | Un conseil, recompile le toi meme, ca fera pas de mal aux perfs a mon avis...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 05-01-2003 à 11:36:39 |
zeb_ | Regarde là :
|
mexx20 | Pour la version 4.2.1.1
Message édité par mexx20 le 05-01-2003 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 11:44:23 |
zeb_ |
|
mexx20 | merci bon bon .. bon ...
|
lucaramel |
|
mexx20 | est-il possible que ce ne soit pas possible
|
e_esprit | Ben pourtant generalement c'est l'inverse...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 12:48:04 essaye xfree 4.2.99.3... Il est extrèmement performant... |
e_esprit | C'est quoi le modele exacte de ta CG ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mexx20 | ya moyen d'installer la version que tu me dis avec apt ?
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-01-2003 à 13:18:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | sinon essayes l'option -vo sdl:dga --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mexx20 | tiens c la première fois que je suis décu par linux ...
Message édité par mexx20 le 05-01-2003 à 13:49:18 |
e_esprit | tu peux essayer -vo sdl:x11 sinon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mexx20 |
|
e_esprit | Bah change de CG... une vieille CG mieux supportée ca doit se trouver d'occaz pour pas trop cher...
mexx20 | wep je préfère encore ca que remettre windows |
e_esprit |
mexx20 | wep on en reparlera car ca à l'air intéressant tn truc |
Jak Back to Slack ! |
Si les spec de la carte vidéo n'ont pas été fournies, c'est pas étonnant que l'extension Xv ne fonctionne pas. |
apolon34 Vive Linux!! | c'est quand meme bizarre que vesa/dga ne fonctionnent pas...
Message édité par apolon34 le 05-01-2003 à 19:37:03 |
mexx20 | jack >> que veux tu dire par là ? je dois donner plus de paramètres |
kaiska | Ouhai ben en ce qui me concerne j'ai testé xine et il lit mais divx nickel fluide, alors qu'avec mplayer c'est pas ca. Apparament xine utilise le decodeur "mad" pour le son. Comment avoir la même chose sous mplayer ?? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Le mieux pour les PC lents c'est de passer en mode texte, et de lancer MPlayer avec l'option -vo Vesa et --framedrop. Sur un Pentium 166 c'est presque bon, donc chez toi ca devrait fonctionner. |
mexx20 | kaiska : t'as pas lu ma réponse ? essaye mplayer -ao help
|
e_esprit |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
mexx20 | sans X g cette erreur FATA: Couldn't initialise video filters (-vop) or video output (-vo) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[problème réseau] qui devient lent :( aide pour trouver kesksé ?? | [mplayer] pb affichage de video |
[MDK9] c est koi la commande pour mplayer en gui ? | Mplayer et le mode xv |
mplayer -slave quelqu'un s'en sert ? comment bien l'utiliser ? | mplayer et xvid => ecran gris |
Mplayer. Pas de son en user alors qu'en root..... | Probleme de compilation de mplayer |
Question au sujet de mplayer | [ Red Hat 8 ] modem super lent |
Plus de sujets relatifs à : mplayer incroyablement lent !!! |