|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultéo - La nouvelle distribution made in Gaël Duval |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 09:52:51 |
patrick2 V6 power | j'ai teste en live sur deux pc . tres bien . j'ai cru comprendre que ce qui est nouveau est cache et a venir .
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oooooooooooaah suspens donc
|
Tom_ | Je viens de l'installer dans Vmware (j'ai choisis Ubuntu comme type de distro pour créer le vmx) et ca fonctionne bien. Pour le moment rien de révolutionnaire. Des programmes plus à jour auraient été sympa par contre. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 09-12-2006 à 13:45:58 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Tom_ | Justement pour une version alpha, ils auraient pu mettre des trucs alpha ou plus récents. Après c'est sûr s'ils cherchent la stabilité avant tout, il n'y a pas trop le choix. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non je pense que ça sera mis a jour par le suite, que c'est juste pour poser une base quoi. Message édité par dr-freuderick le 09-12-2006 à 19:01:32 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
patrick2 V6 power | dommage je sais pas me connecter en ip fixe et faire la conf .... donc pas d'essai de connection au taf avec ... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:42:13 |
Dumbledore |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est du flan |
Ik12 | Y'a quelqu'un qui aurait des screenshots vite fait par hasard? |
patrick2 V6 power | il te suffisent pas ceux là ?
|
Ik12 |
patrick2 V6 power |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:59:40
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est marrant, ça me fait penser à ça :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
patrick2 V6 power | pfffff , ya pô claws mail chez ulteo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Opera- mago spé électricité | Bienvenue à la 345186875469è distribution Linux.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
enfoiro a nickname is just a nickname | Ulteo virtual desktop
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est gonflé je trouve ! mais assez genial, je suis pas sur que ça soit vraiment pratique dans l'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 28-05-2008 à 10:44:15 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
2. Virtualisation des serveurs (gain hardware, PRA plus aisé à mettre en place). L'autre jour j'ai assisté à une présentation de virtualisation du poste de travail : En terme d'utilisation je l'ai un peu utiliser très souple et flexible. Après suivant les restrictions des admins... Après pour le grand public... c'est une toute autre histoire. C'est surtout un changement d'utilisation comme il y en a eu beaucoup dans les entreprises Message édité par o'gure le 28-05-2008 à 10:51:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Salut,
|
Publicité | Posté le |