|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche de la distribution la plus rapide sur PC ancien |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Réponse tarte-à-la-crême.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
power-user |
Message édité par power-user le 21-11-2006 à 18:39:24 |
power-user | En fait, l'usage premier sera la lecture de musiques, voire vidéos.
|
patrick2 V6 power | rajoute de la ram sd => 256 ou 384 au total ce sera nikel.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
power-user | J'ai bien 32Mo que je peut récupérer sur un autre PC, donc au final j'aurais 64Mo. Pour avoir plus, ca va etre chaud.
Message cité 1 fois Message édité par power-user le 21-11-2006 à 21:44:43 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-11-2006 à 21:45:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
power-user | Gentoo, c'est bien une distrib qui se compile directement sur la machine ?
|
patrick2 V6 power | EBA* ==> sdram |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
patrick2 V6 power | moi j'avais fait l'installe avec 64, quand j'ai voulu faire les mises a jour, je te dis pas Message édité par patrick2 le 21-11-2006 à 22:56:44 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Même en rajoutant de la RAM, ça risque de laguer pour certaines vidéo non ?
|
pipolas /mount/boulet | trouve une suite bureautique plus légère?? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il parait que Koffice le remplis bien (son office). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
power-user | Koffice c'est pas la suite de KDE ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
patrick2 V6 power | bah,tu pourra cliquer pour lancer l'application et aller boire le cafe tranquille Message édité par patrick2 le 22-11-2006 à 21:29:27 |
jebb pacman -S fantomes |
Arch, c'est tres bien. |
pipolas /mount/boulet | non, non, vlc pour la video (voir meme l'audio, vlc gere les liste de lectures).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche un appli en php qui serais un client ssh | Recherche astuce avec sed |
Firefox 2 : problème recherche directe "j'ai de la chance" | [IA] recherche jeu |
Le sondage du jeudi : Quel moteur de recherche ? | [eurox 12.0] recherche pilote pour NETGEAR wpn311 |
À la recherche des drivers ATi pour Linux... | recherche mandriva 2007 mini iso |
recherche de file only | recherche equivalent a TVUplayer pour mac |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de la distribution la plus rapide sur PC ancien |