|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la distribution linux la plus proche de de windows 2003 |
hppp Serveur@home | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 23-11-2006 à 11:34:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:33:56 |
boobaka |
memaster ki a volé mon 62? | au hasard linspire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hppp Serveur@home | de fonctionnalite |
shaddy j'aime la gym | ça veut dire quoi "proche" ? Quels points t'intéressent ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Pourquoi tu utilises pas windows 2003 si c'est ce que tu veux ? EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par shaddy le 23-11-2006 à 12:04:25 |
shaddy j'aime la gym | oui mais QUELLES FONCTIONNALITES ????????? |
hppp Serveur@home |
Message cité 3 fois Message édité par hppp le 23-11-2006 à 12:09:02 |
shaddy j'aime la gym | Pourquoi windows 2003 plutôt que XP par exemple ?
|
shaddy j'aime la gym |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:10:12 |
hwlm Never give up, never surrender | Si tu recherches du tout en un, avec une interface web unifiée pour la conf:
|
hppp Serveur@home | marche pas ton lien |
memaster ki a volé mon 62? |
|
hppp Serveur@home |
shaddy j'aime la gym | Une interface graphique pour un serveur ??? Mais bon t'as vraiment besoin d'une interface ? Message cité 2 fois Message édité par shaddy le 23-11-2006 à 15:21:14 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hppp Serveur@home |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hwlm Never give up, never surrender | le lien ne fonctionne plus mais voici la depeche sur linuxfr.org:
|
shaddy j'aime la gym |
|
grand-pa | Désolé pour http://smeserver.fr mais ma Freebox semble être désynchronisée et, du coup, le site est inaccessible. :-(
|
shaddy j'aime la gym |
|
grand-pa |
|
madyodaseb |
|
boobaka | Pouaaaa Xfce powwwwa |
shaddy j'aime la gym |
|
HDSDI | Emacs ou vim ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui, mais demain. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
carot0 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
HDSDI | Allez un peu de retenue !
|
madyodaseb | dans 1h50 on peut se lacher |
madyodaseb |
|
carot0 |
HDSDI | Le vendredi s'annonce chaud ! |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
carot0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et COunter : un serveur | A la recherche de la distribution la plus rapide sur PC ancien |
windows 2000 pro | [resolu] Live cd Linux (idée de génie ou pas ?) |
afficher les timeout de ip_conntrack (linux) | vieux compaq pentium II formaté cherche à y mlettre linux |
Renseignements sur MAC OS X | Nouveau FS : Spad Filesystem for Linux |
écrire sur un dossier windows via samba ? | |
Plus de sujets relatifs à : la distribution linux la plus proche de de windows 2003 |