|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions en vrac sur vos applis bureau |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | - Je suis sur une redhat 6 (avec xfce mais on s'en fout) avec l'appli Terminal pour mes shell. J'ai régulièrement une trentaine de tabs d'ouvert et c'est le bronx. Vous utilisez quoi pour gérer vos shells ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:22:13 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 18:12:29 Hello
|
SPlissken | je plussois pour tmux
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
blazkowicz | Il y a bien l'arborescence : menu View, Side Pane, Directory Tree (pcmanfm 0.9.10 sur ce PC là). Ou bien le sommet de la side bar est directement cliquable. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | content de l'apprendre, je vais refaire le check sur ma version.
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-10-2013 à 10:37:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:53:40 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | 3ème degré... Thunar peut être agrémenté de greffons ou modifié à sa guise --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon finalement j'avais sous estimé l'efficacité des bureaux multiples. Je peux déployer mes shells par thèmes et aussi dupliquer mes profiles firefox pour chaque tâche/desktop. Le seul défaut c'est quand je dois rebooter, je dois tout réouvrir. Mais c'est pas souvent. Message édité par roscocoltran le 01-11-2013 à 11:46:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-11-2013 à 11:42:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |