|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier système / liveCD |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Utiliser la fonction : make allmodconfig qui permet de cocher tout en modulaire en une seule commande. Ensuite on met en dur quelques options, et surtout on choisi un processeur. En l'occurence j'ai coché 686
Message édité par dr-freuderick le 13-05-2006 à 17:14:22 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:47:15 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour moi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et encore pour moi. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dofor :F |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est toi l'égoïste qui pense pas a moi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dofor :F | utiliser et pas utilisé |
the_fireball I have fucking failed | pour faire un livecd gentoo facilement, tu peux utiliser catalyst ca marche bien et c'est assez facile. Je me suis fait un liveccd custom avec evms sans probleme
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | L'article n'est pas terminé.
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:15:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OK, parce que je comptais faire pareille avec la methode non-catalyst.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ps: si tu pouvais décrire un peu comment tu as fait ça m'aiderai grandement |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok merci, de toute façon je fais faire des tests de mon coté ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Nom changé --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mon premier live-cd est née ce matin à 1h19, c'est un garçon.
Message édité par dr-freuderick le 29-09-2005 à 09:08:16 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dofor :F | m'en ferai ptet un tiens |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un soucis, lors du demarrage de mon live cd, il me dit un truc style
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je veux bien oué !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
the_fireball I have fucking failed | oui mais il bug il recherche une chaine NV suivie de 2 chiffres mais ma carte apparait avec lspci avec un nv suivi de 2 chiffres Je vais modifier le script et rebuilder le cd demain si j'ai le temps
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Cinquante | Bonjour,
|
the_fireball I have fucking failed | pas de probleme particulier. Le wikki est ok à 99%, mais j'ai trouvé des astuces dans le forum gentoo sur le thread catalyst |
the_fireball I have fucking failed | oui c'est possible Des que je rentre chez moi je m'en occupe |
Cinquante | Merci beaucoup car je bloque un peu la depuis quelques semaines |
the_fireball I have fucking failed | Salut, en fait j'ai toujours eu ce probleme avec des livecd gentoo autre que ceux officiels, bizarre. Par exemple, le livecd sysrescuecd me fait pareil Je vais chercher un peu quand j'aurais le temps
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu en es ou de ton liveCD ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et c'était sous gentoo ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Attend, mais comment tu as fait exactement ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour le noyau, il le faut le plus complet possible, j'ai donc décidé deux choses : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ouch ! 330 mo et j'ai meme pas installer un serveurX et un bureau ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai utilisé ce script :
the_fireball I have fucking failed |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok, je préfère la méthode manuelle --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |