|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment créer son propre live-usb ??? |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 13:11:51 je suis en train de rechercher à faire sensiblement la même chose, pour l'instant, j'ai ca....
|
anapivirtua Boh. | up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Enzo974 |
|
Enzo974 | Est ce que c'est possible ce que je veux faire ??? si oui il faut une clé de combien de Mo ou Go ;-) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 12:03:41 a priori, oui, c'est possible... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 15:17:21 j'ai trouvé ca aussi :
|
Enzo974 | c'est vrai que sa a l'air pas trop mal mais assez compliqué |
anapivirtua Boh. | up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:53:33 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Drapeau --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense que la solution gentoo est la plus sympas personnellement. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
anapivirtua Boh. | perso jprefere mettre une debian mais bon pour l'instant j'ai pas mal de problemes --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 21:23:48
|
anapivirtua Boh. | je galere actuellement j'arrive a peine a lui faire ouvrir le boot screen ac le logo debian --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Enzo974 | moi je sais meme pas par ou commencer c'est encore mieux |
Fab4am | Salut
|
Enzo974 | Heureux de faire la connaisance du créateur de www.linux-usb.net.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il faut je pense un but déjà.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fab4am | c'est clair, on fait pas une distro comme ca si on a pas de but. Puis surtout faut des connaissances solides en programmation linux ! |
LeSanglier | Salut !
|
Enzo974 | Je prend sa a l'air pas mal du tout ton didactiel !!! Merci Le Sanglier... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Francnhement, le truc avec gentoo est je trouve mieux foutu pour l'intégration. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Enzo974 | tu parle du emerge !!!! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui, entre autres.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:31:19 mais bon, tu as reussi à faire ton install sans avoir de gentoo installée ?? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah ok !
splurf Rm -Rf / && oops :o | j'ai installé avec succes une sarge sur une clé usb.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 03:02:19 si tu peut expliquer un peu comment tu as fait, ca serai sympa, merci... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Va falloir plus de details la
splurf Rm -Rf / && oops :o | installe ta distrib sur une clé usb, et modifie l'initrd pour que le module usb soit chargé avant le montage de / |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 21:44:56 c'est pas des details ca, c'est une répetition...
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 21:45:34 |
Enzo974 | Hello quelqu'un pourrait m'expliquer comment on copie une iso sur une clé usb pour en faire une clé bootable SVP !!! |
zekern |
king_pingouin | je viens de refaire le test et effectivement ca roxx --------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un repository CVS | créer un serveur DNS |
Ubuntu live CD sur un powerbook G4 | FAIRE un live cd |
[mandriva 10.2] créer des partitions? | Soft pour créer Album photo rapidement sous linux |
[sendmail]créer un alias pour root? | Gqemu , petit projet sans prétention |
Creer une CD de boot pour FC4 | Creer un screensaver pour XScreenSaver |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer son propre live-usb ??? |