|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] Plantage au premier lancement |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 12:38:27 comment as tu fait ton install ??
|
Aggie En direct de Groland | Oui, sur cette config... pourquoi, il pue du slip, mon ordi? Message édité par Aggie le 09-08-2005 à 20:59:30 --------------- "Dura Linux, sed Linux" |
Aggie En direct de Groland | Je ne peux pas le tester tout de suite, mais ça a l'air... ésotérique comme truc, sûr que ça va marcher.
--------------- "Dura Linux, sed Linux" |
stb | il existe aussi une bonne communauté française ubuntu
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 10-08-2005 à 11:23:57 |
Aggie En direct de Groland | Je connais quelques commandes linux en mode texte, mais pas toutes (là, je connais reboot). Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer! --------------- "Dura Linux, sed Linux" |
alien conspiracy hardtrance addict | Si jamais tu te poses des questions sur une commande : http://www.oreillynet.com/linux/cmd/
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:38:43 |
Aggie En direct de Groland | Merci
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:07:45 Qu'as tu sur ta partition linux de vraiment différent d'une Ubuntu classique (qui s'installe en 15-20min) et qui t'empeche de juste sauvegarder ces données là, (surement quelques fichiers de conf et le home, ce qui est surement supportable par ton disque usb...) |
Aggie En direct de Groland | C, c'est la partition windows... --------------- "Dura Linux, sed Linux" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:41:08 oula, je ne suis vraiment rien, je croyait que tu voulait faire un ghost des 2 partoches...
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:42:35 Et est -ce que le même raisonnement peut s'appliquer à la partoche windows ??
|
Aggie En direct de Groland |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 18:36:28 Ah ok... bon, je suis à la masse...
|
Devman | Pour Ghost: tu peux exporter ta partition vers un fichier image.
|
Aggie En direct de Groland |
Devman | Ben le logiciel tournant sous DOS, je ne peux pas te faire de capture d'écran. Mais tu peux soit sélectionner une partition, soit le disque complet, puis soit le cloner tel quel vers un autre emplacement, soit le stocker dans un fichier image...
|
Aggie En direct de Groland | Ha oui, excuse moi, je n'ai pas de logiciel à faire des images disque... --------------- "Dura Linux, sed Linux" |
Aggie En direct de Groland | C'est "résolu" en quelque sorte, mais j'y ai passé un WE complet avec un grand gourou du manchot!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ATI Linux pb au lancement de l'OS | [Ubuntu] Doutes sur mon partitionnement |
Linux / Ubuntu / GCC + UTF 8 | ubuntu et driver rt2500 sur kernel patché |
[Debian/Ubuntu] Nvidia, Qt et contexte OpenGL | plantage harddrake Mandriva LE 2005 |
echec compilation kernel (UBUNTU 5.04) | lenteur activation interfaces reseau ubuntu |
Lancement de deux scripts en parallèle | Ubuntu et Fx 5200 |
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Plantage au premier lancement |