Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  un site qui ne passe pas avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un site qui ne passe pas avec firefox

n°823051
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 28-06-2006 à 21:16:38  profilanswer
 

Voici un site qui ne passe pas avec firefox version linux mais très avec ie sous windows.
comme le gros Bill est trop gros pour moi, je voudrais ouvrir le site avec firefox ou konqueror. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Mais qu'est ce qu'il foutent chez micromachin !!!! :fou:  
http://www.sat-urne.com

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 21:16:38  profilanswer
 

n°823058
esox_ch
Posté le 28-06-2006 à 21:43:11  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de firefox ou konqueror, il vient de IE qui accepte d'interpreter des sites fait par des incompétents, je te conseille de te diriger vers la section programmation de ce site, et ensuite d'aller lire la doc necessaire pour faire un site convenable :jap:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°823073
Nintendoom
Doom Ninten Forever
Posté le 28-06-2006 à 22:08:41  profilanswer
 

Citation :

Generator Microsoft Excel 10


A mais non c'est trop gros là. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
On ne fait pas un site avec Excel :o

n°823083
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-06-2006 à 22:37:36  profilanswer
 
n°823136
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 10:36:46  profilanswer
 

mwaaaaaaaaaaaaaawawawa j'ai toujours adore la facon de coder proprement des generateurs de page html des outil microsoft

n°823139
esox_ch
Posté le 29-06-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

Bof mirtouf ... Y a eu mieux ... l'autre jour dans la section programmation y a un mec qui est arrivé avec un site qui a envoyé en overflow le validateur ... Je dois admette qu'il a fallu s'incliner face à la performance :D
 
dreamkiller > C'est pas une question de microsoft ou pas microsoft. C'est une question que tant que les gens capteront pas que les wysiwyg marchant pas, on continuera a avoir des sites de merde qui encombrent la toile


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°823143
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 10:45:26  profilanswer
 

esox_ch a écrit :


dreamkiller > C'est pas une question de microsoft ou pas microsoft. C'est une question que tant que les gens capteront pas que les wysiwyg marchant pas, on continuera a avoir des sites de merde qui encombrent la toile


ba tu regarde dreamweaver (c'est le seul que je connais a par les truc de microsoft) sa fait pas du code qui valide mais c'est deja plus propre que sa
<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"
sa fait peur quand meme

n°823146
esox_ch
Posté le 29-06-2006 à 11:01:08  profilanswer
 

Dreamweather ... Tant qu'on l'utilise comme editeur de code, rien a dire ... C'est bien et complet ... Parcontre en wysiwyg rien a faire, je suis contre


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°823199
francoispg​p
Posté le 29-06-2006 à 14:06:16  profilanswer
 

thierryR a écrit :

Voici un site qui ne passe pas avec firefox version linux mais très avec ie sous windows.
comme le gros Bill est trop gros pour moi, je voudrais ouvrir le site avec firefox ou konqueror. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Mais qu'est ce qu'il foutent chez micromachin !!!! :fou:  
http://www.sat-urne.com


contacter le support technique du dit site et leur mentionner que leur site ne respecte pas les normes W3C et qu'ils devraient donc lors de la prochaine mise à jour le mêttre en conformité, en evoyant le lien vers le site du W3C.
 
si en tant qu'utilisateur on reste passif les choses ne changerons jamais et certains pourtant professionnels de l'informatique croieront encore et tjrs que seul le PC et Microsoft existent.

n°823215
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 14:22:45  profilanswer
 

J'ai comme un doute quand a se qu il vont faire  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:22:45  profilanswer
 

n°823217
francoispg​p
Posté le 29-06-2006 à 14:25:39  profilanswer
 

dreamkiller a écrit :

J'ai comme un doute quand a se qu il vont faire  :pfff:


J'ai peur en effet qu'il ne fassent jamais rien ...
 
le seul site que j'ai vu changé après quelques mails était un site commercial VPC qui craignait de louper des clients par non  visibilité du site...

n°823219
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 14:28:36  profilanswer
 

mais sa peux se comprendre si c'est une petite boite avec tres peu de connaossance en informatique donc un site avec frontpage c'est le plus simple pour eux

n°823220
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 29-06-2006 à 14:29:21  profilanswer
 

Ce qui marche pas trop mal, c'est de donner l'adresse à ce site : http://w3blacklist.flashtux.org/
 
vw.

n°823224
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 14:34:38  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit :

Ce qui marche pas trop mal, c'est de donner l'adresse à ce site : http://w3blacklist.flashtux.org/
 
vw.


y a des truc sympa commehttp://www.chappee.com/

n°823379
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 30-06-2006 à 00:20:36  profilanswer
 

bon, ben, je crois que c'est rapé avec ce site. Je leur ai déja signalé, que je ne pouvais pas le lire mais ils ont l'air d'être débordé par un manque de connaissance informatique flagrant. Pourtant je ne suis pas informaticien mais jamais j'oserais faire un truc pareil pour mon site.   Il faut dire que pour des gars comme moi, il n'y a malheureusement pas beaucoup de truc genre frontpage sous linux. En appli rapide voila seulement ce que j'ai pu sortir: http://asselec.fr avec nvu et quanta3.  :heink:  J'ai pas trouvé de bibliothèque avec des boutons stylisé

Message cité 2 fois
Message édité par thierryR le 30-06-2006 à 00:21:28
n°823391
esox_ch
Posté le 30-06-2006 à 07:23:35  profilanswer
 

dreamkiller a écrit :

mais sa peux se comprendre si c'est une petite boite avec tres peu de connaossance en informatique donc un site avec frontpage c'est le plus simple pour eux


 
Si j'ai peu de moyens et je suis pas mécano je vais pas essayer de me constuire une F1
 

thierryR a écrit :

bon, ben, je crois que c'est rapé avec ce site. Je leur ai déja signalé, que je ne pouvais pas le lire mais ils ont l'air d'être débordé par un manque de connaissance informatique flagrant. Pourtant je ne suis pas informaticien mais jamais j'oserais faire un truc pareil pour mon site.   Il faut dire que pour des gars comme moi, il n'y a malheureusement pas beaucoup de truc genre frontpage sous linux. En appli rapide voila seulement ce que j'ai pu sortir: http://asselec.fr avec nvu et quanta3.  :heink:  J'ai pas trouvé de bibliothèque avec des boutons stylisé


 
Comme quoi même sous linux on peut faire du catastrophique  :bounce:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°825013
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 05-07-2006 à 20:56:11  profilanswer
 

Beueueueueueueueueu

n°825028
vlack
Posté le 05-07-2006 à 21:40:39  profilanswer
 

thierryR a écrit :

En appli rapide voila seulement ce que j'ai pu sortir: http://asselec.fr avec nvu et quanta3.  :heink:  J'ai pas trouvé de bibliothèque avec des boutons stylisé


Tu as essayé des cms ? Ça permet d'avoir des trucs propres rapidement.
Sinon le noir sur fond blanc, c'est ce qu'il y a de plus lisible ;)

n°825030
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-07-2006 à 21:51:59  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Bof mirtouf ... Y a eu mieux ... l'autre jour dans la section programmation y a un mec qui est arrivé avec un site qui a envoyé en overflow le validateur ... Je dois admette qu'il a fallu s'incliner face à la performance :D
 
dreamkiller > C'est pas une question de microsoft ou pas microsoft. C'est une question que tant que les gens capteront pas que les wysiwyg marchant pas, on continuera a avoir des sites de merde qui encombrent la toile


 :heink:  
Euh, quand j'étais sous Win, j'utilisais NotePad...
Et sous Lin, c'est souvent Gedit.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°825084
francoispg​p
Posté le 06-07-2006 à 05:03:57  profilanswer
 

francoispgp a écrit :

J'ai peur en effet qu'il ne fassent jamais rien ...
 
le seul site que j'ai vu changé après quelques mails était un site commercial VPC qui craignait de louper des clients par non  visibilité du site...


 
 
Et voila petit mail ce jour,
"merci de votre attention, on essaira de l'ameliorer dans nos prochaines mises a jour..."
 
Mais ca ne veut pas dire qu'il le feront reelement.

n°825087
esox_ch
Posté le 06-07-2006 à 08:13:41  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

:heink:  
Euh, quand j'étais sous Win, j'utilisais NotePad...
Et sous Lin, c'est souvent Gedit.


 
J'accord ... Et ? C'est par opposition a quoi ? [:k-nar]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°825468
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 07-07-2006 à 08:42:53  profilanswer
 

vlack a écrit :

Tu as essayé des cms ? Ça permet d'avoir des trucs propres rapidement.
Sinon le noir sur fond blanc, c'est ce qu'il y a de plus lisible ;)


Ben non, je ne conais pas les cms . Ce terme désigne chez moi des mini composants electroniques de surface pratiquement plus utilisés de nos jours car trop gros... 4mm x 2mm. Si tu un lien, je veux bien apprendre. :ange:


Message édité par thierryR le 07-07-2006 à 08:43:31
n°825472
esox_ch
Posté le 07-07-2006 à 08:57:53  profilanswer
 

Google cms ? [:pingouino]


Message édité par esox_ch le 07-07-2006 à 08:58:03

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°825656
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 08-07-2006 à 14:23:10  profilanswer
 

oups ! :pt1cable:

n°825662
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-07-2006 à 14:50:56  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

J'accord ... Et ? C'est par opposition a quoi ? [:k-nar]


 
Par rapport a ce que j'ai mis en gras [WYSIWYG is evil]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°825666
esox_ch
Posté le 08-07-2006 à 15:01:12  profilanswer
 

Ok ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  un site qui ne passe pas avec firefox

 

Sujets relatifs
HTTP et HTTPS sur un même siteVous pouriez m'aidez a scripter sur ce site !
Probleme de police : flash sous firefox, amsnprobleme install java sur firefox
[resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker ![Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme
Firefox qui buggefirefox manque ligne de transfert en bas ...2005LE
Probleme d'impression sous firefox[konqueror]impossible d'aller sur le net alors que firefox ok !!
Plus de sujets relatifs à : un site qui ne passe pas avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR