Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Firefox qui bugge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox qui bugge

n°817136
Burps
Posté le 07-06-2006 à 10:43:13  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit soucis avec Firefox, depuis que j'ai changé mon /home de disque (et vraisemblablement mal fait mes sauvegardes, donc tous les reglages sont definitivement perdus...).
Quoiqu'il en soit, voila a quoi ressemble mon firefox :  
 
http://img92.imageshack.us/my.php? [...] rde7xx.png
(C'est en haut que ca se passe, dans tout ce qui est menus...)
 
 
Mozilla, lui, s'affiche correctement. J'ai beau essayer (debian powered) des apt-get remove/install, dpkg-reconfigure, j'arrive toujours à ca.
 
POur info, auparavant, j'avais le thème "noia" d'installé, mais desormais je ne peux meme plus choisir les thèmes, la fentre qui s'ouvre est vide, est inclicable (jpeux vous envoyer un autre screenshot si necessaire...)
 
Vous auriez une solution à me proposer ?


Message édité par Burps le 07-06-2006 à 10:44:33
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 10:43:13  profilanswer
 

n°817137
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-06-2006 à 10:45:44  profilanswer
 

apt-get remove --purge mozilla-firefox
[de tete]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°817218
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-06-2006 à 14:45:26  profilanswer
 

Il faudrait commencer par tester avec un profil neuf.
 
$ mv ~/.mozilla/firefox ~/.mozilla/firefox_old


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Firefox qui bugge

 

Sujets relatifs
firefox manque ligne de transfert en bas ...2005LEProbleme d'impression sous firefox
[konqueror]impossible d'aller sur le net alors que firefox ok !!Problèmes firefox
Office 2007, IE et Vista meilleurs grâce à OOo, Firefox et Linux ?[debian]Comment installer une jvm et quelle focntionne sous firefox ?
Firefox 1.5.0.3 probleme de sauvegarde de preferencesMettre Firefox par défaut sous OpenOffice
Firefox : 2 problèmesMozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox qui bugge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR