Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme d'impression sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impression sous firefox

n°814730
174flo
Posté le 31-05-2006 à 10:36:48  profilanswer
 

Alors, quand je veus imprimer un fichier texte de plusieurs pages avec firefox, certaine lignes, se retrouve parfois dedoubler, et se superpose avec cele du dessus et du dessous, ce qui les rend ilisible :/
Ouai, je sais, c'est peut etre pas tres claire, mais j'ai pas de scaner, et les fichier .ps, eux, sont normaux.
J'ai tenter de bricoler 2 ou 3 trucs dans la configuration, surtout la taille des polices, mais rien à faire. De toute facons, si le .ps, est normale, ca vient pas de firefox, non? Donc, si quelqu'un a une idée, je suis peneur :)  
 
PS: Oui, j'ai deja fais une recheche, et sa fait des mois que j'ai le probleme :o


Message édité par 174flo le 31-05-2006 à 12:51:08
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 10:36:48  profilanswer
 

n°814772
174flo
Posté le 31-05-2006 à 13:00:15  profilanswer
 

Voila, resolu. Il sufisais d'utiliser le driver de cups  :heink:  
Donc, ca fais que j'ai installer 2 fois la meme imprimante avec 2 driver differant. Les 2 ayant des inconveniant... (Les images s'impriment tres mal, avec le driver cups  :fou: )
Merci, a ceux, qui auront au moin lut le topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme d'impression sous firefox

 

Sujets relatifs
[RESOLU][DEBIAN SID]probleme compilation kernelProblème procmail (mdv 2006)
problème d'installation carte réseau sous redhat 7.3FC5 : Problème pilote Nvidia
probléme samba:scripts et profils itinérant[Résolu] Probleme imap [mdv 2006]
problème, Installer carte wifi sous linux...Mandriva 2006 (free edition) probleme drivers Nvidia ca recommence
Problème DVD Fedora[konqueror]impossible d'aller sur le net alors que firefox ok !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impression sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR