Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes firefox

n°813550
lyneus
Posté le 27-05-2006 à 01:47:28  profilanswer
 

Voilà, depuis avant-hier firefox ne marche plus comme avant,quand j'ouvre un nouvelle fenêtre, cela ne la met plus en grand automatiquement et cela met par defaut à chaque foi la barre à gauche de la barre de lien. Sinon maitenent impossible d'intaller des thèmes... Bref, ça m'énerve bcp, d'où cela pourrait-il venir ? Un virus ? (j'ai f secure internet security 2005 qui est constement mit à jours) Je compren vraiment pas, j'ai beau le désinstaller ezt supprimer tous les fichiers qui comportent "firefox" dans leur nom et réinstaller, cela ne fait rien, mais mes racourçis sont toujours là alors que j'ai tous supprimés [O_o] ?!
Là cette nuit je vais lancer le logiciel Ad-Aware SE Personal, on sait jamais...
 
edit : et j'oubliais, mon bouton pour revenir à la page précédente de ma G5 ne marche plus av firefox. Tous ce que j'ai comme problème maintenent avant fonctionnait parfaitement.


Message édité par lyneus le 27-05-2006 à 01:52:13
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 01:47:28  profilanswer
 

n°813554
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-05-2006 à 02:10:21  profilanswer
 

mauvaise section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes firefox

 

Sujets relatifs
Office 2007, IE et Vista meilleurs grâce à OOo, Firefox et Linux ?Problémes à l'installation des drivers ati
[debian]Comment installer une jvm et quelle focntionne sous firefox ?Problèmes pour installer les pilotes nforce3 sous Ubuntu
Firefox 1.5.0.3 probleme de sauvegarde de preferencesMettre Firefox par défaut sous OpenOffice
Firefox : 2 problèmeskubuntu: multiples petit problemes pour un novice...
Mozilla firefox 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR