Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !

n°820073
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
C'est la 1ere fois que je fais un site web, mes mon site n'arrete pas d'être hacker  :sweat:   ,   et comme je ne m'y connais en rien dans la securisation de site web, je vous demende de me guider vers des cours (ou tuto), qui parle sur des truc comme la sécurisation des site web (anti-hack quoi ! ....) .
 
merci


Message édité par big_dadi_fat le 18-06-2006 à 15:15:50
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

n°820074
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 13:33:58  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles hacker ? c'est un défaçage du site ou carrément le serveur qui est compromis ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°820076
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 13:52:03  profilanswer
 

Mjules a écrit :

qu'est ce que tu appelles hacker ? c'est un défaçage du site ou carrément le serveur qui est compromis ?


 
un défaçage du site !!! :(  
 
 

n°820077
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 13:54:28  profilanswer
 

peu de rapport avec les OS alternatifs donc
 
tu utilises un langage serveur ? (du php ?)
 
commence par mettre à jour les softs que tu utilises (forum et cms si il y a lieu) ou renseigne toi sur les erreurs de programmation à éviter pour sécuriser son code.


---------------