Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !

n°820073
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
C'est la 1ere fois que je fais un site web, mes mon site n'arrete pas d'être hacker  :sweat:   ,   et comme je ne m'y connais en rien dans la securisation de site web, je vous demende de me guider vers des cours (ou tuto), qui parle sur des truc comme la sécurisation des site web (anti-hack quoi ! ....) .
 
merci


Message édité par big_dadi_fat le 18-06-2006 à 15:15:50
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

n°820074
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 13:33:58  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles hacker ? c'est un défaçage du site ou carrément le serveur qui est compromis ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°820076
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 13:52:03  profilanswer
 

Mjules a écrit :

qu'est ce que tu appelles hacker ? c'est un défaçage du site ou carrément le serveur qui est compromis ?


 
un défaçage du site !!! :(  
 
 

n°820077
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 13:54:28  profilanswer
 

peu de rapport avec les OS alternatifs donc
 
tu utilises un langage serveur ? (du php ?)
 
commence par mettre à jour les softs que tu utilises (forum et cms si il y a lieu) ou renseigne toi sur les erreurs de programmation à éviter pour sécuriser son code.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°820081
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

Mjules a écrit :

peu de rapport avec les OS alternatifs donc
 
tu utilises un langage serveur ? (du php ?)
 
commence par mettre à jour les softs que tu utilises (forum et cms si il y a lieu) .


 
oui il y a du php;
 

Citation :

ou renseigne toi sur les erreurs de programmation à éviter pour sécuriser son code


mais c'est ce que je vous demende ôu se renseigné ?   un lien svp !
 
merci

n°820082
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 14:19:18  profilanswer
 

tu auras surement plus de réponses sur prog, ici on parle des OS alternatifs, pas de programmation (ou alors très succintement pour quelques scripts bash).
 
sinon, un google sur faille php donne déjà des infos

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 18-06-2006 à 14:22:17

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°820092
big_dadi_f​at
Posté le 18-06-2006 à 15:15:13  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu auras surement plus de réponses sur prog, ici on parle des OS alternatifs, pas de programmation (ou alors très succintement pour quelques scripts bash).
 
sinon, un google sur faille php donne déjà des infos


 
Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !

 

Sujets relatifs
[Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme[résolu] [fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for...
[resolu] encore un problème pour PHP5connaitre les partages samba via SSH [résolu]
[résolu] problème config postfix mail ver extérieur blockés[résolu]Aucun son carte TNT twinhan DTV
[resolu] Probème Postfix + SASL[résolu][squid]pb connexion squid depuis une connexion lente
[résolu] Connexion réseau impossible[resolu]Problème de [batterie] portable [Presario X1005] ubuntu dapper
Plus de sujets relatifs à : [resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR