|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre en place un cluster linux |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:57:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori | salut, dans le monde réel on a un besoin avant de chercher à mettre en place une solution, je pense que le besoin c'est ce qu'il te manque ici, il faut que tu définisses ce que tu veux mettre en place en terme de service (au sens non technique du terme). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-03-2014 à 23:42:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
math670 |
|
bardiel Debian powa ! | Pas mieux que e_esprit, Heartbeat et DRDB pour ce que tu souhaites faire, mais il manque "l'utilisation" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Oui et non, tu peux simuler du RAID dans des VM et donc en montrer l'intérêt pour un serveur de fichiers sans t'enquiquiner à faire de la réplication.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Oui mais c'est toi qui parle de ça, pas le demandeur... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 18:23:04 |
math670 |
Message cité 1 fois Message édité par math670 le 19-03-2014 à 21:40:51 |
e_esprit | Hé ho, on va pas bosser à ta place quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gizmo15 | tu préparerais pas les PTI par hasard? ^^ |