|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel linux pour débuter |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:00:35 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | KDE est clairement plus proche de windows comme interface, donc tu sera moins perdu.
--------------- Un blog qu'il est bien |
tchou@happy |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tchou@happy | j'ai du mal à saisir, c'est quoi les diffèrences concrète entre KDE GNOME et Unity ?
|
bardiel Debian powa ! |
Pour ma part je reste toujours sur mon antique Debian XFCE, avec toujours le même Conky, quasi out-of-the-box. XFCE de base se rapproche plus de Windows classique que de Mac OS X. En pratique si tu veux pas t'enquiquiner, du Gnome ou du KDE, c'est le standard dans les distributions. Message édité par bardiel le 12-02-2014 à 11:56:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:00:38 ![]() ![]() |
tchou@happy | alors effectivement chromium marche impec . je comprends je n'est rien fait de plus sauf que avec lui je peut voir des videos sur youtube . je vais regarder du côté html5 comme tu me le conseil .
|
tchou@happy |
|
memaster ki a volé mon 62? | pour un débutant j'aurais conseillé un xubuntu 14.04LTS (ah mince on est pas encore en avril). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh pour steam, ce n'est pas plus simple d'aller sur le site de valve et de télécharger le petit .deb ? Les .deb sont grosso-modo des exécutables d'install.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tchou@happy |
|
cactus | ok. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |