voila je fais en englais pour l'ecole un 'research paper' de 6 pages de textes brutes, avec des belles notes en pied de pages pour les pour les citations, une belle bibliographie
je me suis dis : pkoi ne pas profiter des vancances pour faire une presentation en latex qui dechire sa race ?
voila je demande pas qu'on m'ecrive le code latex ( j'ai une belle doc imprimee que je vais lire), mais jute qu'on me donne une direction ou aller, si y'a un modele qui existe et que je pourrais bien customizer
les specifications les plus importantes que je dois respecter sont ainsi
Research Paper Style Sheet
*precision des marges dans les 4 directions
*precision de l'interline
*precision de l'indentation des paragraphes
*precision de la police
*jutifications
*notes en pied de pages -> y'a t-il des trucs qui permettent de "generer" et placer automatiquement les notes, en adoptant la bonne mise en forme pour une citation de source ?
*bibliographie -> idem, y'a t-il des modeles qui permettent de les generer proprement, "standardises" a partir des infos que l['on fournit ?
j'imagine que tout ca est possible dans latex, ma question est surtout de savoir s'il existe des modeles de rapport par exemple gerant ces criteres qu'on peut modifier ou ajuster et completer avec son texte brut bien sur
---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology