|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Packages masked ? |
HuGoBioS | Bon, j'ai fini le emerge system de ma gentoo toute propre, donc la j'ai lance la compilation de X
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 23:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 23:44:14
édite ton /usr/portage/profiles/package.mask et tu commentes (avec un # au début) chaque ligne des applications ke tu veux émerger, malgré le mask...
|
HuGoBioS |
C'est bien ce que javais compris dapres le man ....
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 23:48:41
sous emacs : C-s [la chaine ke tu veux chercher], tant ke tu as pas la bonne lignes tu fé C-s et quand tu as trouvé, tu tapes sur entrée. |
HuGoBioS |
ou Ctrl+w sous nano ...
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 23:57:56
il est pas masked... Utilise kportage, il est super !!! emerge kportage... |
bobor tueur de n44b | décommente ACCEPT_KEYWORDS="~arch" dans ton make.conf --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS | merci ;-) je teste ca
HuGoBioS | Rhaaa ca marche tjs pas
HuGoBioS | Si c'ets bon, ca m'apprendra a pas lire ce que j'edite !
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 00:25:16 |
bobor tueur de n44b | c'est moi qui ai trouvé? --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | a mettre ca dans ton make.conf tu passes toute la gentoo en unstable si tu voulais ke e17 :
--------------- Mes News |
bobor tueur de n44b | GENTOO c'est toujours stable! --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS | Tu me connais rannis voyons ! Si je vouali une distrib stable j'aurais pris une debian ;-
R@NNIS Tout est possible ou presque. | perso je suis en unstable aussi etre pluskajour c bon
--------------- Mes News |
asphro | une fois j ai effacer un packages.mask vous dis pas la merde ensuite quand j ai refait un emerge -u world |
HuGoBioS |
Beh la derniere elle a tenue deux jours lol !
HuGoBioS |
elle marchait encore la gentoo apres ou vriament plus du tout ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | d'apres ce que j'ai compris, il y'a une securité qui ecrase pas a tout le socups tes fichiers de config ! Faut demander a un utilisateur de gentoo plus aguéri que moi, ou se tapper les man ! |
HuGoBioS | t'as qua te creer un script qui backup tes fichiers de ocnf, emerge le bazard, et remet tes fichiers de conf apres |
HuGoBioS | béh c'est bien ce qui me semblait
Z-Axis Orienté troisième dimension | Faut les faire régulièrement les -pu world !
|
HuGoBioS | je crois qu'un bon gros cron ca peut deja eviter de se retrouver ave cun emerge -u world de 3jours non stop, non ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Et si tu pars 3 mois, perso j'éteins tout |
HuGoBioS | béh je vois pas le pb lol
asphro |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
HuGoBioS |
vi c vrai --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |