|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou la sid a quelques broken packages ? |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:58:46 |
HuGoBioS | pareil j'ai une couille avec console-common c'est un peu lourd mais bon spagrave ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, moi j'en ai marre ... j'attends ça sous sid :
Message édité par udok le 16-02-2003 à 01:43:57 |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:22:36 |
lucaramel |
|
trictrac | moa ce qui m'embete le plus n ce moment .. c'est que depuis le passage a kde3.1 le pack kde-games a du etre desinstaller |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
trictrac | moi il veut toujours pas
|
Message édité par udok le 16-02-2003 à 13:49:49 |
trictrac | moi non plus, j'aiplus fvwm2 .. mais j'aime bien kde,; donc ca va
|
Humidifier | dpkg -l "*nautilus*" | grep ii
|
udok La racaille des barbus ©clémen | piksou : il doit te manqué un gestionnaire de fenetre, genre sawfish ou metacity
Message édité par udok le 16-02-2003 à 14:28:38 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Humidifier | dpkg -l "*sawfish*" | grep ii
|
Piksou | comment je peux faire un screenshot pour mieux expliquer ?
Piksou | heu, j'avais pas sawfish --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | je viens de le foutre à la main
donc lui, je l'avais Message édité par Piksou le 16-02-2003 à 14:44:49 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Humidifier | Lorsque tu te log pour la première fois sous Gnome, |
Piksou | ouais mais là, j'ai pas de terminal sous gnme: mon gnome refuse de démarrer
Humidifier | C'est quoi l'erreur ? |
Piksou | de gnome ?
|
Piksou |
Piksou | heu je crois que ma partoche est pleine, ça semble un bon dévut d'explication
Humidifier |
Message édité par Humidifier le 16-02-2003 à 15:18:00 |
Piksou | thx
Piksou | ça marche --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Humidifier | Bravo petit scarabé ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment recuperer les packages d'installation sous MDK 9 ? | [HELP] Probleme avec la gestion des packages sous Debian woody :( |
debian et ses packages | supprimer les packages sous debian |
[Packages] Est-ce vraiment pratique ? | [cywin] Comment installer les packages |
[apt] purger la lsite des packages a installer | [debian]Quel commande pour connaitre le nom des packages installés? |
[mdk9] ou trouver des packages?? | [Debian Woody] Quels packages ? |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la sid a quelques broken packages ? |