Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [apt] purger la lsite des packages a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[apt] purger la lsite des packages a installer

n°175638
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-10-2002 à 10:44:22  profilanswer
 

apt a un fichier ds le stack des trucs a installer... le prob c ke l'url de dl est fausse, dc il arrive jamais a le downloader...
 
le second prob, c kil le garde ss la main, et a chak fois ke je fait un apt-get il re esaai de l'installer... commetn on lui dit kil fo pas etre si tetu?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 10:44:22  profilanswer
 

n°175639
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-10-2002 à 10:47:04  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

apt a un fichier ds le stack des trucs a installer... le prob c ke l'url de dl est fausse, dc il arrive jamais a le downloader...


Bah change-la...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175646
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-10-2002 à 10:55:25  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Bah change-la...




 
entre tps, g pu envi de le prendre :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [apt] purger la lsite des packages a installer

 

Sujets relatifs
package opengl a installer ...probleme pour installer l'opengl Help Me please ! :'(
[Debian] Installer un noyauProbleme de partition pour installer Linux
[Mandrake 9] [Resolu] Installer une mdk 9 sur une bd7ii RaidJ arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !!
installer une Mandrake - Comment configurer mon DD ???installer un modem usb sous mandrake 9 ...
[linux] installer driver sur linux :/Comment on fait pour installer linux avec du Raid IDE svp
Plus de sujets relatifs à : [apt] purger la lsite des packages a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR