|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debian] Installer un noyau |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 00:47:26 |
Muska Punk is not Dead | Ouiiiiiiiiiiiiii a l'install, j'ai fai bf24...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muska Punk is not Dead | merci |
Muska Punk is not Dead | Hey ! --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
Muska Punk is not Dead | Eh les gars, apres avoir installé une debian il se fous ou le noyau ???
--------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
lucaramel |
|
parano Time... to die... |
|
Muska Punk is not Dead | Ok c'est bon je pense avoir a peu pres compris.
Message édité par Muska le 18-10-2002 à 12:04:40 --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 12:01:42 |
|
Muska Punk is not Dead | Ouais mais je c que logiquement dans /usr/src il devrait y être mais ya rien de rien en noyau... meme pas un pépin... --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
Muska Punk is not Dead | Bon, j'ai une manip a vous proposer vous me dites si c nul hié et que je ferais mieux de retourner sous windoz :
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Tout document qui te conseille de compiler ton propre noyau pour des tâches aussi basiques a été écrit par un âne. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Muska Punk is not Dead | J'ai juste a faire --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
|
Muska Punk is not Dead | C'est genial .. merci --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
Jar Jar Intaigriste |
NON.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Muska Punk is not Dead | arf
|
Muska Punk is not Dead | bon
Message édité par Muska le 18-10-2002 à 15:03:24 --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
|
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 18-10-2002 à 15:28:13 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Helter-skelter | Et ne laisse pas tomber surtt!
Message édité par Helter-skelter le 18-10-2002 à 16:41:35 |
Muska Punk is not Dead | merci pour ton encourengement.
Jar Jar Intaigriste | PUTAIN MAIS BANDE DE CONS, ARRÊTEZ DE FAIRE COMPILER DES NOYAUX À DES GENS QUI N'Y COMPRENNENT RIEN !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Muska Punk is not Dead | eh ben en fait .. j'ai installé l'adsl comme indiqué la dessus :
Jar Jar Intaigriste | Pas de kernel installé ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Je@nb Kindly give dime |
|
Muska Punk is not Dead | --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
the_fireball I have fucking failed | tu le fais expres ou quoi ????
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Muska Punk is not Dead | --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
trictrac |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | peut etre kil crois ke c des pouces levés --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muska Punk is not Dead | bwarf.
Muska Punk is not Dead | D'ailleur c pas pour vous faire chier mais bon ... je vous laisse regarder :
trictrac | packages.debian.org
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de partition pour installer Linux | Newbie A L'AIDE (Debian) |
debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minim | [Mandrake 9] [Resolu] Installer une mdk 9 sur une bd7ii Raid |
alias d'IP sous linux ? (debian) | alias d'IP sous linux (debian) |
oggenc / debian testing. | [debian]upgrade kde |
J arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !! | installer une Mandrake - Comment configurer mon DD ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Installer un noyau |