|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Newbie A L'AIDE (Debian) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:28:32 |
Gerardesurene KWAI-KWAI | comment estce ke je pourrai telecharger X et linstaller manuellement par exemple? |
Gerardesurene KWAI-KWAI | non je nai pa trouvé de post concernant la config dune carte reseau via le shell...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | faudrait ptetre nous dire quel modele de carte reseau tu as, et quelle methode tu utilises pour te connecter a internet (dhcp? ipfixe? adsl?).
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Gerardesurene KWAI-KWAI | oui je c floup, mais bon je sai comment configurer une carte reseau sur mon reseau qd mem
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:35:43 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Gerardesurene KWAI-KWAI | C bon g reussi a reconfigurer les parametre reseau grace a vi interfaces |
Gerardesurene KWAI-KWAI | ou estce ke je pourrai dl X?
|
bb138 La vie est belle ... | je pense que tu devrais faire un man apt-get... |
boubours procrastineur né | en fait la base sous debian c'est apt !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Guerre des Disitribution (Newbie inside) | debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minim |
alias d'IP sous linux ? (debian) | alias d'IP sous linux (debian) |
oggenc / debian testing. | [debian]upgrade kde |
Mandrake 9.0 -> Aide au NewBie pliz :-) | [Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu] |
Problème avec XF86Config et Debian... | |
Plus de sujets relatifs à : Newbie A L'AIDE (Debian) |