|
Auteur | Sujet : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:29:37 |
capitaine choc | me reste encore à désactiver l'affichage des "à quitté la discussion". ça j'ai l'impression que ce n'est pas possible... --------------- . |
Yoshioka Kempo 勇士 | je pense que sa vient plutot de ton gestionnaire de fenetre en l'occurence ici gnome, mais j'utilise pas gnome --------------- dja né \o_ |
belgique | T'as regardé dans ton gestionnaire de gestion de gnome si t'avais pas des programmes dans la liste de démarrage. De toute façon, le problème doit se situer à ce niveau |
qdm | Es tu sur d'avoir fermé Kopete et pas simplement minimisé ? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:00:25 |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
crouik | c'est pour ça que je l'ai choisi !
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Klaimant ? | Personne n'a de mal à se connecter à MSN avec kopete en ce moment ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
qdm | Non, mais ce serait trivial à coder parait il
|
belgique | Un ami a le même problème, il a lancé Gaim, c'est passé tout seul. Je ne connais pas sa version (debian sarge à jour). |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vais tester pour voir, merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ory |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 20-05-2005 à 20:43:40 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En effet, marche très bien sous gAim
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ory | Pour les utilisateurs d'ubuntu, posté sur une ml :
|
j_c_p Linux user | Il faut upgrader kopete avec la dernière version (celle incluse dans KDE 3.4.1).
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 13:44:12 merci, quel pack installer, je m'y perd là dedans |
j_c_p Linux user | Je suppose que Suse doit prévoir bientôt la maj pour kopete, regarde les nouvelles mises à jour (désolé, je ne connais pas Suse). Message édité par j_c_p le 01-06-2005 à 13:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:21:30 ok merci pour l'info |
maxix | Voila que kopete plante au démarrage
Message édité par maxix le 04-06-2005 à 10:50:24 --------------- Zozoll-online! |
maxix | Ah... En fait, ni kopete, ni gaim, ni amsn n'arrivent a se connecter, quelque soit le réseau... et kopete suporte ca très mal, donc il plante... Message édité par maxix le 04-06-2005 à 11:49:22 --------------- Zozoll-online! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 12:19:43 tout le monde c'est mis à jour?
|
Combi_A_Vendre | Bonjour à tous,
|
Jeddo A nice place to live |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
dam1330 ... | ya la 0.12 finale qui est sortie le 1er juin
|
Publicité | Posté le |