|
Auteur | Sujet : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |
---|
lucaramel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:57:02 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | désolé je suis un noob , compile j'ai jamais fait sous linux ..
|
kyo54 | dites les petits loups, ça fait deux jours que j'arrive plus à me connecter sur MSN avec Kopete 0.7.3
--------------- . |
j-'-r Sans horraires fixe | cf mon sujet a ce propos,
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
kyo54 | le nouveau kopete 0.7.4 résoud le problème de connexion! --------------- . |
bobuse | 'fin la meilleur solution reste d'abandonner MSN, pak'il vont pas s'arreter là |
Joyrock | et amsn vous en pensez koi ? |
Aschrack Vive Pen² |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:02:45 |
Aschrack Vive Pen² | kopete, lorsque je clic sur un lien qu'on m'a envoyé, m'invoque konqueror au lieu d'invoquer firebird comme je le souhaiterai
|
kyo54 |
--------------- . |
j_c_p Linux user | 0.8rc1 sans souci pour moi |
kyo54 | quelqu'un pourrait tenter de me rencarder sur mon prob? --------------- . |
Aschrack Vive Pen² | quelqu'un aurait eu une idée expliquant la raison pour laquelle je n'arrive à me connecter à msn qu'une fois sur dix alors que sous win avec trillian ça marche tout le temps? |
udok La racaille des barbus ©clémen | parce que MSN fait chier ? |
Aschrack Vive Pen² | faut croire
|
udok La racaille des barbus ©clémen | peut-être que M$ s'en fout du moment que tu utilises win |
mober Mécréant Notoire | g la version 0.6.2 mais je vais essayé de passer à une version supérieure (pour msn)
|
mober Mécréant Notoire | je viens de compiler la 0.8rc1 par contre j'arrive pas à la configurer, tous les formulaires de configuration sont manquants
|
kyo54 | j'ai un nouveau message d'erreur:
--------------- . |
Aschrack Vive Pen² | c bien de changer de message d'erreur de temps en temps, ça évite la monotonie |
kyo54 | bon ben la j'ai téléchargé un package tout fait et ça marche. --------------- . |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Aschrack Vive Pen² | depuis l'update kopete se lance plus au démarrage
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en mettant un raccourci dans autostart ?
--------------- Intermittent du GNU |
tuxracer | Bonjour,
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 18:34:19 est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des packs de smileys pour KOPETE, ceux fournit son pas super. |
dizzie | tu peux aller sur http://www.kde-look.org/, dans icons, il y en a pour kopete (entre autre), il suffit de chercher un peu |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:47:05 merci kopete est vraiment bien qd meme.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:04:10 j'ai mis celui la : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=10554
|
Tomate | sous psi on peut mettre les smiley hfr --------------- :: Light is Right :: |
kyo54 | mise à jour du topic! Quelqu'un saurait comment faire pour qu'avec MSN Messenger il affiche les adresse ou un nom qu'on choisi mais surtout pas un avatar qui change tous les jours? --------------- . |
codi | tu fais un clic droit sur le nom de la personne, puis propriete et tu decoche "Utiliser le nom donne par le serveur" Message édité par codi le 08-06-2004 à 19:49:30 |
kyo54 |
--------------- . |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
mauvais amis, changer amis
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | c'est possible d'envoyer un message en tapant juste sur entrée et pas sur ctrl+entrée ? |
leto | phoenix-dark : oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur sur le pc client | comment avoir KDE sous RedHat 8 |
Msn + firewall sous linux ? | [ KDM ] Comment ouvrir une deuxième session KDE ? |
Pb de forward de ports & ICQ | Problèmes d'upload avec un client FTP wu-ftpd sur RedHat 8 |
MSN Messenger sous linux.......marche pas ! ? | [ipcop] ipcop intergre t il un client pppoe ? |
[Debian] KDE 3.1 en francais c'est possible ? Comment ? | [Debian sid] J'arrive pas à compiler kopete |
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |