|
Auteur | Sujet : [KDE] Kopete (Client ICQ/IRC/AIM/MSN/etc...) 0.90 out! |
---|
kyo54 | Reprise du message précédent : --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:13:50 ![]() c'est pas que ca me fasse plaisir, c'est qu'on appelle juste un chat un chat et un chien ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 20:29:15 ![]() je trouve que tu te vexes vite pour peu. |
kyo54 | non désolé c'est les exams c'est pour ça --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 21:53:17 ![]() ok |
qdm |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | 0.90 out! --------------- . |
j_c_p Linux user | ça fait un bout de tps : c'est la version avec KDE 3.3.0 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:03:36 ![]() ![]() |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 23-09-2004 à 12:43:19 --------------- . |
miminou | efface le(s) fichier de conf de kopete je dirais ( voir ds ~/.kde/*** ) |
kyo54 | c'est normal kopete gère l'envoi mais pas la reception de fichier par MSN. --------------- . |
qdm | Depuis la 0.9 c'est bon dans les deux sens. Elle est fournie avec KDE 3.3 |
itoine To Infinity And Beyond | ok, thx
|
capitaine choc | Bonjour.
--------------- . |
capitaine choc | ah tiens, ça recommence aujourd'hui, leur serveur doit être encore naze. --------------- . |
qdm | Une icone dans la barre des taches en bas à droite ? Un espèce de carré bleu avec des bouboules de couleurs dans les coins? Si oui clique dessus. |
foul Amiga forever... | up !
|
bobuse | rpm -qa | grep -i libqt ? |
foul Amiga forever... | uhmm me dis qui y'a plus de place lol ... vais faire le ménage |
foul Amiga forever... | quand je tape ton truc, aucun message d'erreur .. mais pareil pour le "configure" :\ |
capitaine choc |
qdm | Hum, je connais pas XFCE mais :
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 20-11-2004 à 19:15:43 |
capitaine choc | pas moyen de se conncter à msn ce soir, leur serveurs sont en panne ou ils ont bloqués le protocole? --------------- . |
capitaine choc | en fait à priori c'était free qui déconnait, c'est résolu. --------------- . |
belgique | Ben désactiver les alertes peut être. Je pense que gaim ouvre des connexions pour récupérer les avatars. |
capitaine choc | Ptete que si je désactive "afficher les évènements dans la fenêtre de discussion" j'aurais la paix. J'essaye! --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |