|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Serveur ntp avec client intégré ? |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 19:20:14 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans le cas que tu décris, le serveur ntp va se synchroniser sur un autre server et en ce sens est donc un client.
--------------- Intermittent du GNU |
redvivi | Je suis avec cette structue:
Message cité 1 fois Message édité par redvivi le 25-08-2007 à 21:15:32 |
franceso |
--------------- TriScale innov |
franceso |
Aucune trace de synchro avec personne ? Ou bien seulement entre tes deux serveurs ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Taz bisounours-codeur | ntp-* beaucoup trop compliqué et lourd
|
redvivi |
Message cité 2 fois Message édité par redvivi le 26-08-2007 à 21:00:43 |
trictrac | ne surtout jamais utiliser ntpdate pour synchroniser l'horloge d'une machine, mais toujours lui préférer le démon ntp (peut importe lequel) tournant au pire en mode client only.
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 01:13:18 |
trictrac |
|
franceso |
Tu es vraiment sûr que ntpd logge dans syslog ? Jette quand même un coup d'oeil à daemon.log pour voir...
redvivi | J'ai les mêmes messages dans syslog et daemon.log, cependant, pour la transitivité, je l'ai réalisé ce matin en me levant lol Message édité par redvivi le 27-08-2007 à 11:28:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion instable (avec debian uniquement) qui me rends fou ! | [debian] apt-get dist-upgrade: plantage mysql suite à update drbd |
Migration Debian vers nouveau serveur | [debian etch] checking how to run the C preprocessor... gcc -E |
Disque dur externe USB&e-sata sous debian. | quel distribution de linux pour serveur web? |
connexion avec compte de domaine windows sur debian | [Debian] Apache2 MPM Worker + PHP5 |
Debian installer une appli, permission non accordée | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Serveur ntp avec client intégré ? |